Mes accessoires indispensables pour cet été ☀️

haul accessoires née jolie

Coucou tout le monde!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine! Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un haul, non pas beauté ou mode, mais accessoires! Vous vous souvenez peut-être de mon précédent article en partenariat avec la marque Née Jolie (désormais Born Pretty Store)? J’ai eu la grande chance que la marque me propose à nouveau de tester leurs produits et, comme j’avais été satisfaite lors de ma première commande, j’ai accepté cette opportunité 🙂

Mais, pour ceux qui me connaissent bien, je n’aime pas « consommer pour consommer » (bon, ok, peut-être à part pour les rouges à lèvres^^). Je n’aime pas avoir quarante paires de chaussures, douze robes noires et vingt-cinq paires de boucles d’oreille. Cette fois, je me suis donc tournée plutôt vers les sections accessoires du site internet afin de pouvoir vous présenter des produits de sections différentes de celles de la dernière fois!

Je tiens à souligner que j’ai eu plusieurs fois le service client par mail, car deux des articles que j’aurais aimé vous présenter n’étaient plus disponibles et que tout s’est très bien déroulé! Les modifications ont rapidement été prises en compte et la personne avec qui j’ai été en contact a été très serviable 😀

Allez, on voit ça ensemble 😉

PS : un code promo vous attend en fin d’article, alors continuez de lire 😉

haul accessoires née jolie

Haul accessoires avec Née Jolie

Les caches-tétons en forme de pétales

haul accessoires née jolie

Vous le savez désormais, je suis une No Bra Girl 😀 L’été, c’est génial car avec la chaleur de l’été, je n’ai pas tous les inconvénients qui viennent avec le port du soutien-gorge! Rougeurs, démangeaisons, j’en passe et des moins meilleures. Seulement, certains de mes hauts sont légèrement transparents. Pour autant que cela ne me dérange pas tant que je suis chez moi, je n’aime pas trop voir des personnes lorgner sur mes tétons si je dois sortir! Je me suis donc dis qu’il serait bien d’essayer de porter des caches-tétons pour parer aux voyeurs!

Les premiers que j’avais choisis avaient plutôt une texture silicone, mais comme je vous le disais plus haut, ils n’étaient plus disponibles. Ceux-là sont très fins et en forme de fleurs. Il y a cinq paires dans un seul paquet et ils sont réutilisables plusieurs fois! Il suffit de détacher la partie adhésive du calque puis de le positionner sur le sein. Ayant une petite poitrine, les pétales de la fleur se chevauchent un peu les uns sur les autres et font des plis qui se voient beaucoup sous mes hauts 😦 Je ne sais donc pas trop si je les utiliserais car au final c’est encore plus voyant que mon corps lui-même^^ Par contre, je tiens à préciser qu’ils collent vraiment très bien, donc pas de risque de les voir tomber par-dessous vos vêtements!

La planche à nettoyer les pinceaux make-up

haul accessoires née jolie

Dernièrement, j’ai vu pas mal de personnes utiliser ce genre d’accessoires pour nettoyer leurs pinceaux de maquillage et lorsque j’ai vu les couleurs trop mignonnes des petites planches en silicone sur le site de Née Jolie, je n’ai pas résisté longtemps^^ Il y a en tout quatre couleurs : bleu ciel (comme sur la photo), violet, rose clair et fuchsia.

haul accessoires née jolie

La planche est en silicone mou, dotée d’une ventouse à l’arrière, grâce à laquelle vous pourrez l’accrocher sur le fond de votre lavabo! Les picots avec des formes, sur le haut de la planche, servent à nettoyer les pinceaux avec des poils longs et les rainures sont là pour les pinceaux à poils courts.

Pour ma part, après utilisation, je trouve dommage que la planche soit molle car cela gène le maintien dès que l’on appuie un peu dessus et j’ai passé plus de temps que d’habitude à nettoyer mes pinceaux 😦 Une planche solide aurait été plus efficace à mon goût! Cependant, mes pinceaux sont ressortis bien propres et j’apprécie l’originalité de cette petite planche 😀

Si elle vous plaît, elle est !

Le présentoir à rouges à lèvres en acrylique

haul accessoires née jolie

Alors là, gros gros gros coup de coeur pour ce présentoir à rouges à lèvres transparent!! Je suis tellement contente d’en avoir enfin un!! Il est arrivé bien emballé dans un carton individuel et la matière est vraiment solide! Aucun accroc durant le voyage 🙂

haul accessoires née jolie

Ce rangement permet d’aligner en tout 24 rouges à lèvres!! La présentation en gradin permet d’avoir une vue d’ensemble de tous mes rouges à lèvres (j’en ai 25 en tout, j’en ai mis deux fins ensemble^^) et de les maintenir correctement. Avouez que c’est quand même plus joli et plus pratique que de passer trois heures à fouiller au fond de sa (ses) trousse de maquillage pour trouver le rouge à lèvres que vous avez envie de porter! Et au moins, le fait de tous les avoir bien en vue me donne l’occasion d’utiliser plus souvent ceux que je délaisse habituellement au fond de ma trousse 😉

Vous aussi vous voulez le même? Alors cliquez ici ;)

Les semelles de chaussures

haul accessoires née jolie

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu passer la photo de mes nouveaux escarpins (sneek peak dans ma dernière wishlist Boohoo). Je les trouve magnifiques mais c’est la première fois que j’ai des talons aussi hauts!! Et comme j’ai le pied fin, j’ai senti qu’un soutien supplémentaire pour assurer mon pas ne serait pas de trop^^ J’ai donc commandé cette paire de semelles anti-dérapantes, à positionner au bout des chaussures et je suis nettement mieux maintenue 🙂

haul accessoires née jolie

La matière en gel silicone antidérapante des semelles est très souple et douce, ce qui les rend confortable. On ne les sent presque pas! Les trous assurent une bonne oxygénation des pieds pour éviter les odeurs et ça c’est top!

La faux piercing de nez

haul accessoires née jolie

Alors là, j’avoue, c’est l’article rigolo de la série^^ J’avais envie de m’amuser et d’essayer de voir ce que donnerai de porter un faux piercing de nez! Mais bon, en l’occurrence, cela ne me va pas du tout.

haul accessoires née jolie

J’ai choisi des pierres blanches mais vous trouverez d’autres couleurs de pierres sur le site de Née Jolie, si cela vous intéresse 😉

Le bijou en lui-même est super joli je trouve, tout petit et solide, il ne se déforme pas! Alors si vous aussi vous voulez vous amuser cet été et que ce genre de bijoux vous plaît, foncez car les prix sont au top!

Comme la dernière fois, je suis contente de la qualité des articles que la marque m’a fait parvenir! Pour des prix plus qu’abordables, on peut se laisser aller à se faire plaisir sans culpabilité et je trouve ça génial pour les personnes qui ont un petit porte-monnaie! L’envoi a été une fois de plus soigné, bien fermé et, comme je vous le disais plus haut, le service client est assez réactif et à l’écoute, ce qui est un très bon point pour moi!

Passez un excellent week-end et à bientôt!

Héloïse

Ma méthode atypique pour apaiser tes émotions en 5 minutes

Stress, colère, angoisse, tristesse, doute…

Tu en as marre d’être emportée dans la tourmente de tes émotions, sans savoir comment en sortir ?

Découvre mon secret pour retrouver le calme intérieur en 5 minutes et vivre tes émotions de manière saine en cas de crise !

61 réflexions sur “Mes accessoires indispensables pour cet été ☀️

    • Le truc, c’est que s’ils plient un peu, comme ils le font sur moi, ça se voit tout de suite^^ et au final, on voit quand même la forme à travers les vêtements… Donc à toi de voir si cela ne te dérange pas que les gens remarquent la forme 🙂 Bisous

      J’aime

    • J’espère que tu trouveras ton bonheur 😉 évidemment, après la lecture de ton article sur ton passage au cruelty-free, je ne te conseille pas d’acheter le maquillage proposé sur leur site car il n’y a pas de moyen de garantir qu’il soit cruelty-free!

      J’aime

  1. Sympas tous ces produits. Je connais la marque mais pas très confiante. Mais je pense que je vais changer d’idée car les articles ont l’air pas mal.

    Je suis passée au no-bra aussi depuis quelques temps et pour sortir, je porte des bralettes mais des fois, ça ne suffit pas pour cacher les tétéons alors je vais y penser.

    Le présentoir à RAL a l’air pas mal aussi. En tout cas, tu as fait de très beaux choix. 🙂

    Bisous

    Trysha – http://www.tryshagaba.com

    Aimé par 1 personne

    • Je ne te cache pas qu’au début aussi, je ne savais pas trop quoi penser du site. Finalement, la possibilité d’avoir eu un partenariat avec eux et de tester leurs produits m’a permise de voir qu’ils étaient sérieux 🙂 les produits sont de bonne qualité (ce à quoi je ne m’attendais pas particulièrement) et les colis arrivent toujours nickel 😀

      J’aime

  2. J’ai vraiment beaucoup aimé cette article, j’entends parler de ce site un peu partout sans avoir eu l’opportunité de commander chez eux encore. Le lave pinceaux à l’air vraiment génial et je suis jalouse de ton rangement à rouge à lèvre haha!
    Gros bisous ma belle 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je connais cette boutique de nom et je suis déjà passée faire un tour, c’est vraiment divers. Le rangement de RAL c’est top, ça serait bien d’ailleurs que j’en achète parce que la collection s’agrandie de plus en plus (oups)

    Aimé par 1 personne

    • Hihi, lipstick addict toi aussi? Franchement, ce présentoir a un succès fou! En plus, il est vraiment à petit prix, alors n’hésites pas si tu veux te faire plaisir 🙂 (surtout qu’avec le code promo en fin d’article, tu as encore -10% sur le prix!)

      Aimé par 1 personne

      • En effet, je viens de voir ça!! Je suis vraiment désolée, je vais envoyer tout de suite un mail à la marque en leur demandant si c’est normal ou si le code promo est à changer. Je te préviens dès que j’ai des nouvelles!

        J’aime

      • Voilà, mail envoyé 😉 normalement, il n’y a pas de minimum d’achat, il faut simplement vérifier que les articles choisis ne soient pas en solde, mais je viens de revérifier une 2e fois sur un article normal et ça ne fonctionne toujours pas. Je devrais avoir une réponse en début de semaine prochaine!

        J’aime

  4. Je pense essayer la planche pour nettoyer les pinceaux, ça doit être très pratique. En tout cas, ton œil observateur et critique est parfait, pour une fois je trouve un blog avec une vrai analyse des produits, merci !

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup pour ton commentaire Laurie! Ca me paraît normal de donner un avis qui correspond à mon ressenti et non pour faire plaisir à la marque! Si tu veux une planche à nettoyer, regarde peut-être sur un site où tu en trouveras une solide, plutôt que celle-ci qui est molle car dès que l’on appuie le pinceau dessus, elle part dans tous les sens^^

      J’aime

  5. Ha dommage que les cache-tétons ne soient pas super adaptés aux petites poitrines…du coup, ça va pas être pour moi! Sans ça, j’aurais craqué, en forme de fleurs c’est mignon! Super le présentoir à rouge à lèvres! Ca me tente bien! Merci pour tes avis clairs et précis 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Oui, c’est vrai que c’est un accessoire un peu bizarre en effet! mais nous n’en aurions pas besoin si les gens ne faisaient pas autant une fixette sur les tétons des femmes! Les hommes torse nus, on ne leur dit rien à eux!

      J’aime

  6. J’entend que du bien sur Neejolie !
    Il faudrait peut-être que je me laisse tenter 😉
    Dans ta liste, ce que je préfère le plus c’est bien évidemment le rangement à RAL (que j’ai ^^ mais je l’ai commandé sur Amazon moi !). Il est déjà rempli moi aussi du coup j’en ai deuxième mais façon  » jarre  » où je met les plus longs, comme les Kat Von D par exemple 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Le présentoir de rouges à lèvres est cool, on peut tous les voir sans que ça tombe partout……….. Top !

    (Dis, ce n’est pas toi qui avait fait un article sur le brossage à sec ? Ou j’ai rêvé ?)

    Aimé par 1 personne

    • Dans ce cas, c’est sûr que ce genre de produit t’es indispensable! je suis du même genre, sauf que quand je me souviens d’un rouge à lèvres qui m’intéresse, je me retrouvais à vider ma trousse sur le sol de la salle de bain^^

      J’aime

  8. Coucou !
    Je ne suis pas sur que mon commentaire soit passé donc dans le doute je le refais ! Je suis une grande fan de néejolie mais je ne savais pas qu’il faisait des semelles et des faux percings ! Pour ma part de ce que tu as présent » j’ai testé le gant pour nettoyer les pinceaux et c’est vraiment top !

    Julie – Comme on est

    Aimé par 1 personne

  9. Pétard je n’avais jamais pensé au cache-tétons… Comme toi avec l’été ça me gêne un peu d’être sans soutif ! L’année dernière je superposais deux débardeurs (oui j’avais chaud), cette année j’ai trouvé des espèces de brassières trop bien chez décat !

    Aimé par 1 personne

Envie de me laisser un petit mot?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.