Monday Shadow Challenge : Sultry date night makeup look

Hello hello!!

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas participé au Monday Shadow Challenge^^ En fait, depuis que la nouvelle règle d’associer deux couleurs a été mise en place, j’ai eu du mal à trouver l’inspiration pour coller avec mon objectif de vous présenter des maquillages inspirés de femmes influentes. Mais comme je ne veux pas me mettre de barrières, disons que si l’envie de vous présenter à nouveau des maquillages dans le même genre que les précédents se présente, je le ferais, sinon, je vais laisser libre court à ma créativité, afin de pouvoir continuer à vous montrer mes créations 🙂

Alors, on voit ensemble ce que je vous ai préparé pour aujourd’hui?

Les couleurs de cette semaine et ma création

Pour le Monday Shadow Challenge de ce mois-ci, les associations de couleurs sont assez peu assorties, je dois dire^^ Mais c’est ce qui rend la chose intéressante! Essayer de mettre ensemble deux couleurs et de créer un makeup harmonieux est un petit défi en soi! Cette semaine, nous devions donc associer le marsala et l’indigo.

J’ai eu envie de créer un maquillage pour un rendez-vous amoureux de soir d’été! Je me suis dit que ces deux couleurs donneraient un côté envoûtant et sulfureux au regard, pour faire craquer l’élu de notre coeur, sur la plage ou au restaurant! Et je suis contente du résultat!

date night makeup date night makeup date night makeup

Finalement, ces deux couleurs se marient bien entre elles! Et je trouve que ce maquillage est à la fois doux et hypnotique. J’ai utilisé plusieurs couleurs de ma palette Cocoa blend, de chez Zoeva, car les couleurs chaudes correspondaient bien au thème. Et sur mes lèvres, j’ai évidemment utilisé mon rouge à lèvres liquide chouchou, All is Calm, toujours de la marque Zoeva!

date night makeup date night makeup date night makeup

Et comme il s’agit d’un maquillage un peu compliqué, j’ai décidé de vous tourner une vidéo tutoriel pour que vous puissiez le reproduire chez vous!

date night makeup

Et vous, de quelle manière est-ce que vous vous maquillez quand vous sortez en amoureux? Vous préférez quelque chose de simple ou vous êtes plutôt sophistiquées?

A très bientôt et passez une excellente semaine!

Héloïse

27 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : Sultry date night makeup look

  1. Très joli make-up ! Tu as de jolis yeux et avec ta couleur d’iris tu peux tout te permettre niveau teintes.
    Lorsque je sors je me maquille comme d’habitude, rien de spécial en plus, je ne sais pas bien me maquiller les paupières de toute façon…
    Bises
    Aglaé

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle,
    J’adore ton make-up il est super joli et ce rouge à lèvres, je suis trop fan ! T’es canon comme ça !
    Perso j’aime bien les makeup sophistiqués en général pour le soir (si j’en ai le temps ahah^^).
    Gros bisous à toi ma jolie ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Depuis qu’il faut associer deux couleurs, cela complique un peu le challenge. C’est qu’il en faut des idées pour proposer un makeup harmonieux. En ce qui te concerne, tu peux te féliciter, le rendu est au top d’autant que la couleur te va très bien.

    Aimé par 1 personne

  4. Ton maquillage est vraiment superbe, il te va merveilleusement bien !
    Je n’ai jamais osé porter du bleu sur mes paupières (et pourtant je trouve ça si joli!) mais ton article me donne vraiment envie de sauter le pas 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour tes compliments, tu es adorable 😀 Moi aussi, le bleu n’est pas une couleur que je porte facilement, c’est vraiment sortir de ma zone de confort quand j’en porte! Après, il faut trouver la teinte de bleu qui te correspond le mieux, suivant ta carnation et la couleur de tes yeux, ça aide 😉 Passe une belle soirée!

      Aimé par 1 personne

Envie de me laisser un petit mot?

