Petite et fine : Sweet Grey dress and jewelry

Bonjour tout le monde!

J’espère que cette fin de semaine s’annonce bien pour vous! 🙂 Personnellement, je suis aux anges d’avoir l’opportunité de pouvoir partager aujourd’hui cet article avec vous, puisqu’il s’agit de mon tout premier partenariat 😀 Yay!!

En effet, la marque Née Jolie m’a contactée en mars afin de me proposer cette collaboration et, bien que je connaissais la marque de nom car je sais qu’elle multiplie les partenariats avec les blogueuses, je n’avais jamais eu l’occasion de commander sur le site auparavant. Je me suis donc dit que cela me permettrait de juger par moi-même de la qualité des articles proposés. Par ailleurs, j’ai remarqué que très peu de blogueuses avaient testé leur ligne de vêtements! (après, je n’ai pas visité tous les blogs existants non plus^^) Il me tenait donc à coeur de pouvoir le faire pour vous dire ce qu’elle vaut!

PS : un code promo vous attend en fin d’article, alors continuez de lire 😉

Ma découverte du site internet

Suite à notre premier contact, je me suis rendue sur le site internet de Née Jolie (www.neejolie.fr) afin de découvrir pour la première fois l’univers de la marque. J’ai été agréablement surprise de voir la diversité des produits proposés! Ils sont décomposés en plusieurs catégories : nail art, bijoux, vêtements, papeterie, gadgets… et plus encore 😉

Les prix affichés défient toute concurrence! Clairement, il n’y a pas d’excuse pour ne pas se faire plaisir car les prix très abordables^^

La réception de ma commande

Le délai de livraison pour l’Europe est de 3 à 5 semaines car les produits viennent de Chine. C’est un délai habituel pour les commandes passées dans ce pays et j’ai été livrée au bout de 4 semaines. Le paquet était propre, bien fermé (super important pour moi!) et les articles avaient chacun leur emballage plastique individuel, ce que j’ai apprécié.

Mon choix d’articles

La petite robe grise

Comme je vous le disais plus haut, j’ai décidé de tester les vêtements proposés par Née Jolie afin de voir si cela pouvait être un bon plan pour vous!

J’ai trouvé une robe grise, sans manches, très simple mais près du corps, comme j’aime, parfaite pour cet été!

idée tenue robe grise Née Jolie idée tenue robe grise Née Jolie idée tenue robe grise Née Jolie idée tenue robe grise Née Jolie

La matière est légère et ressemble à de la maille très serrée. L’encolure est basse, assez droite au niveau de la poitrine, puis arrondie sur les côtés. La longueur arrive au-dessus du genou, mais je me suis vite rendue compte que la robe remontait facilement lorsque je marchais! Pour ce qui est de la qualité, je dirai qu’elle est correcte, en accord avec les prix pratiqués. Les coutures sont faites proprement mais me paraissent un peu fragiles. En dehors de ces points à retenir, j’apprécie cette petite robe qui est très confortable et que je porterai certainement assez souvent, étant donné que c’est exactement le type de robe que j’apprécie 😀 Le prix était de 13,63 euros. (vous pouvez retrouver la catégorie « Robes » du site ici)

idée tenue robe grise Née Jolie idée tenue robe grise Née Jolie

La bague chat

Cette bague est de loin la raison pour laquelle j’étais si impatiente de recevoir ma commande^^ (vous pouvez la retrouver ici!) Quand je l’ai vue, je suis tombée en amour devant elle, il me la fallait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T (surtout pour 2,39 euros!!!)!! Elle est plaquée en argent et malgré les maltraitances que je lui fais subir au quotidien (quand on est maman, on n’a pas toujours le temps de quitter toutes ses bagues à chaque fois que l’on trempe ses doigts dans l’eau!), elle ne s’est pas oxydée ou abîmée et j’en suis plus que ravie, sachant que je la porte tous les jours depuis que je l’ai reçue!

idée tenue robe grise Née Jolie

!!Code promo!!

OUY10

Dans le cadre de ce partenariat, Née Jolie et moi sommes heureux de vous proposer un code promo de 10% (hors soldes) qui vous permettra de découvrir ce site plein de surprises 😉

Je vous souhaite de passer une magnifique journée et je vous dis à très bientôt!

Héloïse

42 réflexions sur “Petite et fine : Sweet Grey dress and jewelry

  1. Eh bien moi je note que tu as une tête à porter des nattes que je ne peux pas porter et je t’envie 😀
    Pour que ça passe chez moi faut qu’elles soient faites méga à l’arrache… (cela dit, gain de temps je te salue !)

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    J’ai moi aussi commandé des vêtements mais je n’ai pas encore essayé puisque je n’ai pas reçu le colis. Ton article me conforte dans l’idée que leurs vêtements ont un bon rapport qualité prix. Sinon la petite bague que tu as choisi est trop mignonne ! Je comprends que tu étais pressée !

    Julie – Comme on est

    Aimé par 1 personne

  3. Trop fan du GRIS c’est tellement chic ! La robe est sublime, et le gilet est juste top top top ! J’adore, vraiment je suis trop trop fan ! Malheureusement c’est une robe qui ne m’ira pas 😥 bien que je ne peux pas dire que je suis « ronde » j’ai quand même de bonnes formes avec des hanches assez développées. Dommage car j’aime vraiment beaucoup ! ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Merci du fond du coeur, je suis super contente que la tenue te plaise 😀 La robe est vraiment confortable et franchement, il ne faut pas se priver! Moi je trouve que les femmes qui ont plus de formes que moi sont très belles, au contraire 😀

      J'aime

  4. Coucou 🙂 Félicitations pour ton partenariat 😉 Je suis déjà allé faire un tour sur ce site, et bien que je n’ai encore jamais rien acheté, les prix sont effectivement très attractifs ! J’avoue en revanche ne pas avoir remarqué qu’ils y vendaient des vêtements, alors merci pour la découverte ! La robe te va très bien et la bague est adorable ! Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Amély! Pour ce qui est des vêtements, il y en avait plein quand j’ai passé commande, mais lorsque j’y suis retournée pour mettre le lien de ma robe, il n’y en avait quasiment plus… Je ne sais pas trop pour quelle raison ils ont « disparus », c’est dommage d’ailleurs car il y avait des modèles très sympas!

      J'aime

    1. Merci beaucoup! Oui, c’est vrai que la plupart des blogueuses choisissent des accessoires car ils sont très accessibles, c’est pour cela que j’avais envie de sortir un peu des sentiers battus^^ Je te remercie pour le compliment et je te souhaite une excellente journée Natie 🙂

      J'aime

  5. Hello ! Super article! J’ai kiffé la petite bague avec les « petites oreilles de chat » , je la trouve tellement mignonne! ces bijoux sont vraiment mignons et ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux bijoux !

    Aimé par 1 personne

Envie de me laisser un petit mot?

