Mes tenues estivales préférées 🌺☀️

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve enfin aujourd’hui!! (Ça fait longtemps, je sais!). J’ai mis énormément de temps à me décider à filmer cette vidéo et à la préparer et au final, elle arrive un peu tard dans la saison, mais j’avais quand même bien envie de vous la montrer 😊


Soyez indulgentes, je suis très très loin d’être une experte et mon appareil photo n’est plus tout jeune. Donc, oui, cette vidéo est complètement imparfaite, de travers, avec un magnifique mur en parpaing derrière moi, mais je me suis bien amusée à la tourner! Et si vous aussi vous l’avez appréciée, n’hésitez pas à m’encourager en vous abonnant à ma chaîne Youtube ou en me laissant un commentaire d’encouragement 😉

Je vous laisse avec la vidéo et je vous dis à bientôt sur un sujet un peu moins glamour mais qui est en train de changer ma vie (une petite idée? Allez, laissez vos suggestions dans les commentaires^^)

A bientôt et merci à toutes et tous pour votre soutien!

Héloïse

Ma méthode atypique pour apaiser tes émotions en 5 minutes

Stress, colère, angoisse, tristesse, doute…

Tu en as marre d’être emportée dans la tourmente de tes émotions, sans savoir comment en sortir ?

Découvre mon secret pour retrouver le calme intérieur en 5 minutes et vivre tes émotions de manière saine en cas de crise !

Envie de me laisser un petit mot?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.