Où trouver des pinceaux de maquillage pas cher?

où trouver des pinceaux de maquillage pas cher

Bonjour mes beautés,

Comment allez-vous? Est-ce que votre été se passe bien?

Vous en profitez sûrement pour faire une détox côté make-up! Mais aussi pour renouveler un peu vos pinceaux histoire de virer ceux dont les poils vous irritent le visage plutôt que de vous caresser avec douceur^^ (#truestory)

Mais ce n’est pas toujours évident de trouver des pinceaux de maquillage à un prix abordable et de bonne qualité, c’est tout un budget! Et en ce qui me concerne, je préfère dépenser mon argent à des choses qui me tiennent plus à coeur que des pinceaux de maquillage.

J’ai donc trouvé un bon compromis pour combler vos attentes et les miennes, grâce au site Née Jolie, qui a accepté de m’envoyer leurs pinceaux, dans le cadre d’un partenariat.

Où trouver des pinceaux de maquillage pas cher et originaux?

Mes exigences en terme de recherche

On sait toutes à quel point trouver de bons pinceaux de maquillage peut se révéler être la croix et la bannière! En terme de poils, de texture, de taille… et prix! Nous avons chacune nos exigences et ce n’est pas toujours évident de tomber sur le Saint Graal!

En ce qui me concerne, j’ai assez peu de pinceaux et la qualité n’était pas terrible. Mon pinceau blush était tellement rêche qu’il me griffait la joue chaque fois que je le passais sur mon visage!

C’est pour cette raison que, lorsque Née Jolie m’a à nouveau proposé un partenariat, j’ai accepté car je trouvais leurs pinceaux abordables et avec des combinaisons de couleurs très sympa^^

Jusque là, j’ai toujours été satisfaite voire très satisfaite des produits de la boutique (comme vous pouvez le voir ici et ici) et c’est donc avec confiance que j’ai passé commande de divers pinceaux sur le site. Je recherchais principalement des pinceaux doux (car ma peau n’en peux plus d’être constamment agressée^^), en poils synthétiques et originaux, histoire d’apporter un peu de fun dans ma salle de bain 🙂

Mon avis sur les produits commandés

Les pinceaux à maquillage

J’ai décidé de commander deux kits de pinceaux à maquillage sur le site de Née Jolie.

En tout premier, j’ai choisi un kit mélangeant pinceaux pour le visage et pinceaux pour les yeux :

où trouver des pinceaux de maquillage pas cher où trouver des pinceaux de maquillage pas cher

Je ne suis pas forcément très fan de l’embossage sur le manche car je trouve les formes très grosses et j’aurais aimé quelque chose de plus fin. Néanmoins, ça reste un avis très personnel et si j’ai pris ces pinceaux, ce n’est pas pour le manche, mais pour les poils! Les couleurs sont vives et me rappellent cette euphorie qu’il y a depuis quelques temps à propos des pinceaux ultra colorés aux manches en forme de corne de licorne^^

Le diamètre de l’embout en poils est plus petit que ce que je pensais, mais finalement, cela me permet plus de précision. Ces pinceaux sont doux et dégradent mon maquillage tellement mieux que mes anciens!! Je suis ravie de leur qualité, j’ai l’impression de revivre (make-up-ement parlant^^)! J’obtiens enfin des dégradés plus naturels qu’auparavant 😀

Le deuxième kit de pinceaux est uniquement composé de pinceaux pour les yeux :

où trouver des pinceaux de maquillage pas cher où trouver des pinceaux de maquillage pas cher

Cette fois-ci, je suis ultra fan des manches!!! Les couleurs sont douces et le tissu qui recouvre le pinceaux est légèrement irisé. Je trouve qu’ils sont très féminins et ils me font penser à un arc-en-ciel, ce qui me met en joie dès le matin^^ (même mon chéri m’a dit qu’il trouvait mes pinceaux super jolis!! Donc, c’est un win!)

Niveau qualité des poils, ce sont les mêmes que ceux du kit précédent, ils sont très doux et me conviennent parfaitement 🙂 Il y a des formes diverses, qui permettent de créer des lignes de liner, de poser les fards, de les dégrader, de faire les sourcils… Ce kit est complet pour une débutante qui souhaite diversifier son matériel sans se ruiner.

Le pinceau à masque

J’ai ensuite sélectionné un pinceau pour l’application de mes masques maison (il n’est malheureusement plus disponible) :

où trouver des pinceaux de maquillage pas cher

Vous le savez, depuis quelques temps, j’ai (enfin) adopté une routine soin hebdomadaire, avec gommage et masque. Il faut savoir que je n’étais pas du tout adepte des soins visage auparavant! Mais depuis ma lecture de « L’ivre de beauté » de Céline Naissant, ce petit rituel a fait sa place dans ma vie^^

Pour étaler mes masques, j’utilisais un pinceau plat large, à poils. Mais je trouvais que je perdais de la matière et que mon pinceau n’était pas toujours facile à nettoyer après coup. Alors imaginez ma joie lorsque j’ai découvert qu’il existait des pinceaux en silicone pour étaler la matière sans en perdre une goutte!!

J’en suis FAN!!! Je l’ai testé cette semaine et j’ai trop adoré! J’ai pu étaler mon masque à l’argile à la perfection, en fine couche et il s’est rincé hyper facilement 🙂 Bref, c’est mon coup de coeur de cette sélection et si vous êtes adeptes des masques, c’est clairement un must-have! Je ne peux que vous conseiller de vous en procurer un.

L’éponge à maquillage

où trouver des pinceaux de maquillage pas cher

Mon éponge précédente était en train de rendre l’âme et j’ai donc profité de cette commande pour en prendre une sur le site de Née Jolie.

Je dois vous avouer que c’est le seul produit sur lequel je suis mitigée. Cette éponge à maquillage est TRES ferme! Mais vraiment! Il faut donc être très délicate lorsque l’on s’attaque à des zones sensibles, telles que le contour des yeux. L’autre mauvais point est le fait qu’elle se nettoie très mal. Je ne sais pas pour quelle raison, j’ai eu beau frotter, le fond de teint et l’anti-cernes sont restés encrés sur l’éponge! Impossible de les faire partir… D’où les tâches sur la photo!

En revanche, et cela vient peut-être de sa fermeté, l’effet à l’application de mon fond de teint et mon anti-cernes est plus naturel qu’avec mon ancienne éponge 🙂 Mon anti-cernes se dégrade aussi mieux dans mon fond de teint, ce que j’apprécie grandement!

Cette éponge a donc des bons comme des mauvais côtés^^ A vous après de voir selon ce que vous recherchez!

Conclusion

Pour finir cet article, je dirais que si vous recherchez des pinceaux et des accessoires ayant un bon rapport qualité-prix, vous pouvez vous tourner les yeux fermés vers Née Jolie 🙂 Les prix sont abordables et les pinceaux conviendront parfaitement aux débutantes qui souhaitent élargir leurs compétences avec des accessoires plus diversifiés.

Dites-moi quelles sont vos marques préférées de pinceaux 😀 Vous en avez des marrants vous aussi? Ou vous préférez rester sobres?

Si vous pensez que cet article peut faire le bonheur de fan de beauté, n’hésitez pas à le partager 😉

!!Code promo!!

OUY10

Dans le cadre de ce partenariat, Née Jolie et moi sommes heureux de vous proposer un code promo de 10% (hors soldes) qui vous permettra de découvrir ce site plein de surprises 😉

Je vous souhaite une excellente soirée!

Héloïse

52 réflexions sur “Où trouver des pinceaux de maquillage pas cher?

    1. Hihi!! Tu as vu, ils sont cute! Ca n’a pas été trop dur de craquer et franchement ils sont vraiment très abordables si tu en recherches dans ce style! (sachant que tu as le code promo pour 10%, que j’ai rajouté!). Passe une belle soirée! Gros bisous ma belle!!

      J'aime

      1. oui oui, justement j’ai envie de faire une collection, j’irai faire un tour dans ce site pour fois ce qu’il y a, en combien de temps on reçoit le colis?

        Aimé par 1 personne

  1. J’adore les produits Née jolie, j’y ai pu faire de chouette découverte pour des prix qui sont tout minis. Je n’ai jamais oser tester leur pinceaux, car j’aime les toucher avant sur ma peau, j’ai pas envie d’avoir des pinceaux qui me charcute le visage haha. Mais avec cette avis, ça me donne envie de craquer!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est exactement le souci que j’avais avec mes anciens pinceaux! Ils m’arrachaient limite la peau^^ du coup, vu que la marque m’a proposé un partenariat, je me suis dit que je n’avais rien à perdre à tester leurs pinceaux. Et ils sont vraiment bien! Ce ne sont pas les plus doux que l’on peut sûrement trouver, mais ils sont quand même pas mal 😉

      J'aime

  2. Coucou ! tes deux kits de pinceaux sont vraiment super mignons je les adore ! Merci pour cet article, je n’avais pas pensé à néejolie. J’attends des Zaful pour tester, et j’aime bien les acheter sur amazon sinon !
    Quand je veux acheter un beau pinceaux d’une belle marque j’aime bien les acheter d’occasion 🙂
    Bisouus !

    Aimé par 1 personne

      1. ouiiii tellement ! J’en ai depuis 2 ans que j’avais payé 10€ le set, ils n’ont pas bougé ! Et puis pour les beaux pinceaux c’est sympa de les prendre d’occas, ça permet de les recycler un peu 🙂

        Aimé par 1 personne

  3. Moi aussi j’ai été en partenariat avec NéeJolie mais j’ai arreté parce que le choix était très limité. En tout cas j’aime baucoup ces pinceaux, ils sont très beau. J’espère qu’ils sont confortables et ne perdent pas ses poils après plusieurs lavages.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis ravie qu’ils te plaisent 😀 Ils sont vraiment bien, je suis très contente de la qualité, pour le prix qu’ils coûtent! N’hésite pas à utiliser le code promo en fin d’article si tu souhaites commander, cela te permettra d’avoir une petite remise 😉 Bonne journée!

      J'aime

    1. Oui, il est vraiment top pour les masques, comparé à un pinceau à poils! Ca m’a changé la vie^^ N’hésite pas à utiliser le code promo en fin d’article, cela te permettra d’avoir une petite remise 😉 Passe une bonne journée

      J'aime

  4. Je n’arrive pas à sauter le pas avec Née Jolie pour le moment mais ils sont trop beaux ces pinceaux. Et le pinceau à masque aussi a l’air sympa. En tout cas tu as choisi de jolis produits.

    Aimé par 1 personne

Envie de me laisser un petit mot?

