Monday Shadow Challenge : maquillage flashy façon Katy Perry

Coucou tout le monde!

Je suis super contente de vous proposer aujourd’hui un maquillage inspiré par une femme inspirante!! Je ne pensais pas trouver si facilement d’idée pour le Monday Shadow Challenge de ce jour, mais, en me demandant qui pourrait porter un make-up aux couleurs imposées pour cette semaine, le nom de Katy Perry m’est tout de suite venu en tête et… guess what?? En recherchant parmi ses maquillages, j’ai mis moins d’une minute pour en trouver un aux couleurs exactes du MSC!!!!^^ A croire que c’était un signe!

Les couleurs de cette semaine et ma création

Pour le Monday Shadow Challenge de cette semaine, nous devions réussir à allier le prune avec le vert pastel! Vous parlez d’un défi!! Comment faire en sorte que ces deux couleurs se marient? Eh bien, Katy Perry (ou son/sa maquilleur/euse) a fait un make-up que j’ai trouvé très sympa et dont je me suis inspirée pour ma création du jour 🙂

Et comment ne pas admirer cette jeune femme si talentueuse? Du haut de ses 32 ans, Katy Perry a conquis le monde de la musique et ses titres font partie de ceux qui sont restés le plus longtemps en tête des charts!! Sans être forcément fan de toutes ses chansons, j’admire sa voix qui a une puissance et une beauté incroyables. On la reconnaît très facilement! Le chemin qu’elle a parcouru n’a pas été toujours été facile, mais elle a su faire preuve de détermination et c’est sa volonté et son travail acharné qui ont fait d’elle la superstar qu’elle est aujourd’hui!

maquillage katy perry maquillage katy perry maquillage katy perry

J’ai utilisé des fards dans les tons violines clairs sur mes paupières, pour coller au maquillage que j’avais vu, et j’ai rajouté un trait de liner prune, « Magic Moment » de la marque Zoeva, pour souligner mon regard. Je l’ai également utilisé pour apposer un point sous mon oeil, après avoir appliqué des fards verts pastels en ras de cils.

maquillage katy perry maquillage katy perrySur mes cils, j’ai appliqué un mascara prune de chez Kiko, que je n’utilise que très rarement car la couleur ne se voit en fait pas sur mes cils noirs 😦

maquillage katy perry

Enfin, sur mes lèvres, j’ai appliqué deux produits pour obtenir le rose que je souhaitais : un rouge à lèvres de la marque Essence Cosmetics, en teinte Natural Beauty et un gloss de GloMinerals, en teinte Lily au centre de mes lèvres, pour rajouter du volume.

maquillage katy perry

En tout cas, l’alliance de toutes ces couleurs fera que vous ne passerez pas inaperçue, si vous décidez de le recréer!! (d’ailleurs, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos si c’est le cas, je veux voir!!).

Et pour vous, quelle est la femme inspirante (ou les femmes inspirantes) que vous admirez? Et si vous décidiez d’être une inspiration pour vous-mêmes? (vous avez trois heures avant de rendre vos copies^^)

Passez une belle semaine!

Héloïse

 

12 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : maquillage flashy façon Katy Perry

    1. Merci pour tes compliments Piline^^ Oui, les petits points, c’était un peu « l’extra » que j’avais envie d’ajouter, mais après, ce qui est bien avec le maquillage, c’est que chacune fait comme elle le sent 😀

      J'aime

Envie de me laisser un petit mot?

