Petite et fine : Wishlist printemps Ă  petits prix! đŸŒș☀ – spĂ©ciale Boohoo

Hello mes beautés!

Comment allez-vous? Le soleil revient et j’espĂšre que vous en profitez bien 😀

Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, l’envie de shopping revient gĂ©nĂ©ralement avec les beaux jours^^ Le soleil provoque chez moi une envie subite de faire du lĂšche-vitrine en centre ville, pour voir ce qui se fait et Ă©ventuellement acquĂ©rir une ou plusieurs jolies piĂšces!

Mais comme je suis du genre difficile et que je fais une petite taille, ce n’est pas toujours Ă©vident de trouver mon bonheur dans les magasins. Du coup, je me rabats assez souvent sur les sites de vente de vĂȘtements par internet.

Je commande rĂ©guliĂšrement sur le site de Boohoo et je suis en gĂ©nĂ©ral assez satisfaite de ce que je reçois (la qualitĂ© varie selon les piĂšces, mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, elle me convient). J’aime beaucoup la diversitĂ© des vĂȘtements qu’ils proposent et le fait qu’il y ait de nombreuses piĂšces UNIES (je ne suis pas fan des imprimĂ©s et ça devient de plus en plus dur de trouver des vĂȘtements unis en magasin je trouve). Je suis tout Ă  fait consciente que Boohoo n’est pas un site de vente de vĂȘtements Ă©thiques mais je n’ai personnellement pas les moyens d’investir de grosses sommes dans des vĂȘtements. Cependant, comme je vous l’expliquais dans ma premiĂšre (et unique pour le moment) vidĂ©o haul, je ne suis pas une grosse consommatrice de vĂȘtements/chaussures. Je privilĂ©gie des piĂšces simples et basiques, qui sont intemporelles, et que je pourrais porter plusieurs annĂ©es de suite (parfois pendant 5 ans voire plus!). C’est ma façon de faire de mon mieux dans le domaine vestimentaire pour le moment.

Donc, si vous aussi vous galĂ©rez Ă  vous habiller Ă  cause de votre petite taille, voici ce qui m’a tapĂ© dans l’oeil sur le site de Boohoo, en espĂ©rant que vous trouverez Ă©galement des idĂ©es 😉

Wishlist printemps à petits prix 

Pour les matins frisquets

wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Tamara Manteau CeinturĂ© À Col ChĂąle (en ce moment Ă  24 euros)
wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Ellie Pull Chunky (en ce moment Ă  14 euros)
wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Maisie Cardigan À Col Chñle (en ce moment à 10 euros)

Pour une sortie en amoureux

wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Christel Robe Moulante À Ourlet Arrondi Et Bretelles (en ce moment à 18 euros)
wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Esme Chemisier À Lacets Ouvert Aux Épaules (en ce moment à 14 euros)

Pour rester tranquille Ă  la maison

wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Pamela mid rise distressed skinny jeans (en ce moment Ă  25 euros)

La folie des bodys!

wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Tall Emma Body À DĂ©tail Effet Cage Devant (en ce moment Ă  14 euros)
wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Leah Body Moulant Dos Nu À Bretelles (en ce moment à 12 euros)
wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Caitlyn Body Sans Manches À Bretelles Et À DĂ©colletĂ© Plongeant (en ce moment Ă  14 euros)
wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Alicia Body À Bretelles Devant (en ce moment à 12 euros)

Les chaussures

wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Frances Pointed Stiletto Court (en ce moment Ă  26 euros)

 

wishlist mode printemps petits prix Boohoo
Lucy Pointed Glitter Sole Court (en ce moment Ă  26 euros)

Je sais que les deux paires de chaussures se ressemblent, mais ce que l’on ne voit pas sur les photos, c’est que la derniĂšre paire a une semelle extĂ©rieure entiĂšrement recouverte de paillettes!!!

VoilĂ  pour ma petite sĂ©lection 😀 J’espĂšre qu’elle vous aura plu et inspirĂ©!

Est-ce que vous avez dĂ©jĂ  commandĂ© sur ce site internet? Si oui, est-ce que vous ĂȘtes satisfaites de vos achats? Dites-moi tout 🙂

Je vous souhaite une excellente soirée!

HĂ©loĂŻse

55 réflexions sur “Petite et fine : Wishlist printemps Ă  petits prix! đŸŒș☀ – spĂ©ciale Boohoo

  1. Coucou ! Je suis pareille que toi en ce qui concerne mes achats je suis petite aussi et je galĂšre en magasin Ă  trouver des trucs qui me plaisent 😊 mais perso je me tourne gĂ©nĂ©ralement vers de l’occasion comme sur la plateforme vinted oĂč on trouve de super piĂšces parfois 😀👍 mĂȘme si un peu de shopping fait pas de mal Ă  l’occasion quand j’ai un coup de coeur 😜 J’ai jamais commande sur leur site mais j’ai une ou 2 piĂšces de chez eux d’occas et j’aime bien ce qu’ils font 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Salut moi j’ai beaucoup de mal Ă  trouvĂ© mon bonheur cependant je trouve mon bonheur sur New Look et Mim sinon je connais boohoo de nom mais je n’ai jamais commandĂ©.Il y a certaines piĂšces que tu montre que j’adore

    Aimé par 1 personne

      1. Haha! Franchement, je ne suis pas sĂ»re que tu serais satisfaite… en vrai, j’ai du ventre (ben oui, un enfant ça laisse des traces de son passage!), des seins minuscules et je suis bien trop maigre Ă  mon goĂ»t! en fait, j’envie les femmes qui ont des formes 🙂 c’est vous les veinardes en vrai!! On peut essayer d’Ă©quilibrer si tu m’envoie un peu de seins??^^

        Aimé par 1 personne

  3. Coucou !
    Ravie de lire cet article et d’avoir un nouveau site de vĂȘtements Ă  visiter parce que je ne fais que commander, je n’achĂšte que trĂšs rarement en magasin. Pour ma part je commande surtout sur Forever21 et j’en suis trĂšs satisfaite, je regarde toujours les mesures qu’il y a sur le modĂšle avant et je compare donc je n’ai jamais de mauvaise taille 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis contente que l’article t’ait plu 🙂 j’ai testĂ© une fois Forever 21 et mĂȘme si je suis en amour avec la robe que j’ai commandĂ©e lĂ -bas, les finitions Ă©taient vraiment pourries et ça m’a refroidie! Il a fallu que ma mĂšre recouse, coupe, rĂ©arrange… bref, c’Ă©tait la dĂ©bandade^^ mais peut-ĂȘtre que je suis tombĂ©e sur une mauvaise piĂšce? Niveau qualitĂ©, tu as dĂ©jĂ  eu des mauvaises surprises?

      J'aime

      1. Ah mince ! Non, honnĂȘtement je commande assez souvent et j’ai eu qu’une seule mauvaise surprise sur la couleur qui ne rendait absolument pas pareil. AprĂšs niveau qualitĂ© je n’ai jamais eu de soucis comme toi :/

        Aimé par 1 personne

  4. Chouette sĂ©lection 🙂 J’adore le premier body noir et le chemisier Ă  lacet! Je suis comme toi, dĂšs que les beaux jours reviennent, j’ai une crise de shopping!! Pour moi et aussi pour mon loulou…Hier, j’ai craquĂ© sur une petite veste (pour lui) en simili cuir, adorable! Faut que je fasse gaffe, je suis un vrai panier percĂ©!

    Aimé par 1 personne

  5. J’adore le manteau !!!! Et le haut de la 2e photo ressemble Ă  un que j’ai pour la demi-saison 🙂
    Sinon, les bodies sont classe mais pour faire pipi, s’il n’y a pas d’ouverture en bas, ça risque d’ĂȘtre pas trĂšs pratique pour la pisseuse que je suis !!!
    Tu as une photo oĂč on voit les paillettes de la 2Ăš paire de chaussures ?

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne comprends que trop bien ton questionnement sur les boutons des bodys, hihi!! Je pense que ça dĂ©pend des modĂšles mais ce n’est pas prĂ©cisĂ© sur la fiche 😩 tu peux voir les escarpins Ă  paillettes en dĂ©tails si tu cliques sur le lien juste sous la photo 🙂

      J'aime

    1. J’avoue que j’ai toujours un peu peur aussi quand je commande par internet car on ne sait jamais vraiment si la coupe va nous convenir^^ mais les retours sont gratuits et quand on trouve un site qui nous convient, on finit par savoir la taille qui nous correspond 🙂

      J'aime

  6. TrĂšs sympa cette wishlist ! Tout comme toi le printemps m’a donnĂ© envie (encore + que d’habitude ^^) de faire du shopping… et ma petite taille me rend aussi les choses difficiles ! Du coup boohoo taille bien pour les « petites & fines » ? Je vais aller regarder de plus prĂšs je crois !

    Aimé par 1 personne

  7. Hello ma jolie,
    Ouh quelle jolie liste ! Les chaussures sont trop trop belles j’adore ! Et tu serais canon dans la belle robe pour une soirĂ©e hihi ! Enfin moi je dis ça, moi je dis rien^^
    Je t’envoie plein de bisous ❀

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton compliment ma belle, je suis trĂšs touchĂ©e 😀 J’adore aussi les chaussures, Ă  vrai dire, je ne sais pas lesquelles choisir entre les deux^^ (ça veut sĂ»rement dire qu’il me faut les deux, non?!)

      J'aime

    1. Haha! Je suis dĂ©solĂ©e d’avance pour ta carte de crĂ©dit et les soucis financiers dans lesquels je vais te mettre^^ Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que cette sĂ©lection te plaise 😉
      Bisous et bonne soirée!

      J'aime

  8. Hello! Je n’ai jamais commande sur ce site mais c’est vrai qu’il me fait bien envie ta wishlist est super sympa! Je pense passer commande cet Ă©tĂ© car je trouve les prix super abordables et qu’il y a pleins de jolies robes/combishorts/jupes canons!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 Je suis ravie que ma wishlist t’aie plu 😀 c’est vrai que les prix sont attractifs, mais comme je le prĂ©cise dans l’article, la qualitĂ© n’est pas non fantastique. Mais je dirais que ça vaut du Jennyfer ou Mim si tu connais!

      J'aime

Envie de me laisser un petit mot?

