💄Make-up de Saint Valentin : deux options – Monday Shadow Challenge💝

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? J’espĂšre que c’est une belle semaine qui s’annonce pour vous! Certain(e)s sont peut-ĂȘtre mĂȘme en train de prĂ©parer la Saint Valentin? 😉 FĂȘte commerciale pour certains, occasion de se retrouver pour d’autres, nous avons tous et toutes notre vision de cette journĂ©e et notre façon de l’apprĂ©hender! Chez nous, on ne la fĂȘte pas toujours, mais peu importe la date, ce qui compte le plus, c’est de trouver un moment pour se retrouver, loin du quotidien et s’Ă©couter l’un l’autre!

Si vous ĂȘtes donc Ă  la recherche DU make-up de Saint-Valentin qui fera tomber d’amour votre chĂ©ri(e), pourquoi ne pas piocher dans les deux idĂ©es que je vous propose aujourd’hui?^^ Evidemment, comme nous sommes lundi et que je participe avec toujours autant de joie au Monday Shadow Challenge, les couleurs de ces maquillages sont dans le thĂšme du jour 😉

La couleur de cette semaine et mes créations

Cette semaine, nous devons crĂ©er un maquillage autour de la couleur noire! Un grand classique dans le maquillage et qui fait toujours son effet pour le cĂŽtĂ© glamour qu’il peut apporter 😉 Le noir, c’est pour moi la couleur de la sĂ©duction, de l’Ă©lĂ©gance en toute simplicitĂ©.

Maquillage de Saint Valentin discret :

Le premier make-up que je vous prĂ©sente est trĂšs simple, car il s’agit d’un trait d’eye-liner noir un peu plus prolongĂ© qu’Ă  l’habitude, afin de venir y dĂ©poser un petit coeur, reprĂ©sentation bien Ă©videmment de l’amour! Afin de pouvoir le rĂ©aliser, j’ai utilisĂ© un pinceau eye-liner fin (pas un biseautĂ©!) et j’ai prĂ©levĂ© la matiĂšre d’un rouge Ă  lĂšvres liquide rouge, puis j’ai minutieusement tracĂ© mon contour avant de le remplir. Il ne faut pas hĂ©siter Ă  repasser plusieurs fois afin de bien faire ressortir la couleur et obtenir l’intensitĂ© dĂ©sirĂ©e 🙂

 idée maquillage saint valentin idée maquillage saint valentin

Pour complĂ©ter ce look, j’ai choisi d’y associer le rouge Ă  lĂšvres n°607 de chez Kiko, dont la couleur framboise donne une bouche Ă  croquer^^

idée maquillage saint valentin idée maquillage saint valentin

Maquillage de Saint Valentin glamour :

Pour les beautystas qui aiment les maquillages sophistiqués, je ne peux évidemment que vous conseiller un smoky eye, comme celui que je vous avais présenté en marge de ma derniÚre création sur le thÚme saumon :

smoky eye noir

smoky eye noir

Ici, j’ai utilisĂ© un crayon jumbo noir de chez Etam, que j’ai appliquĂ© sur l’ensemble de ma paupiĂšre mobile et dĂ©gradĂ© avec un fard clair dans le creux paupiĂšre. J’ai ensuite tracĂ© mon trait d’eye-liner sur la paupiĂšre supĂ©rieure et surligné ma muqueuse infĂ©rieure avec mon crayon noir de chez Sleek, que j’ai Ă©galement dĂ©gradĂ© avec un fard noir.

VoilĂ , j’espĂšre que ces maquillages de Saint-Valentin vous auront plu et vous auront inspirĂ©(e)s!! Mais n’oubliez jamais que votre chĂ©ri(e) vous aime telle que vous ĂȘtes, sans fard et que rien n’Ă©galera jamais votre beautĂ© intĂ©rieure! 💖 đŸŒș

On se retrouve vendredi pour parler tenues de Saint-Valentin!!!

Je vous embrasse fooort!!

HĂ©loĂŻse

8 réflexions sur “💄Make-up de Saint Valentin : deux options – Monday Shadow Challenge💝

Envie de me laisser un petit mot?

