Outfit of the day – Green olive et All is calm de Zoeva

Coucou tout le monde 🙂

Comment allez-vous? Est-ce que vous aussi vous subissez la vague de froid qui nous envahit? Nous ça commence, mais nous n’avons que du gel, pas de neige 😦 Elle se fait désirer!

Bon, pour me remonter le moral, je suis allée faire les magasins il y a quelques semaines (oui, Madame, avant les soldes, parce que moi j’aime bien payer plein pot^^ non c’est surtout que je ne trouve jamais ma taille dans les soldes… mais ça on en reparlera peut-être un jour où je me sentirais prête à aborder le sujet) dans l’optique de vous présenter de temps en temps des Outfits of the day (ou OOTD pour les habituées) plus régulièrement sur le blog!!

Bref! Un nouveau magasin a ouvert ses portes dans ma galerie commerciale préférée et je suis allée fureter car je sais qu’ils vendent des articles abordables : il s’agit de l’enseigne New Yorker. Les couleurs n’étaient pas folichonnes et les articles sont assez axés « jeunettes » mais comme les magasins pour les femmes de mon âge ont rarement des vêtements qui me siéent (non, je n’invente pas ce mot, en revanche, il m’a fallu l’aide de Google pour m’assurer de sa conjugaison^^), je dois me rabattre sur des enseignes qui proposent des petites tailles.

Finalement, au détour des rayons, j’ai fini par trouver une jolie blouse, disponible en plusieurs couleurs, et j’ai choisi de sortir de ma zone de confort (une fois de plus!) en choisissant une couleur que je ne porte que très rarement : du vert! Attention, cependant, lorsque je porte du vert, ce n’est pas du vert clair mais plutôt du kaki foncé/olive car je trouve que c’est la teinte qui s’allie le mieux à ma carnation. Vous ne me verrez jamais porter du vert pomme!!

J’avais donc envie de vous montrer ce que ça donne une fois porté!

Outfit of the day – Green Olive

La tenue :

outfit of the day - ootd

Les cuissardes que je porte sont les mêmes que celles que je vous présentais dans mon Lookbook d’hiver!

outfit of the day - ootd outfit of the day - ootd outfit of the day - ootd

Les accessoires :

Je ne suis pas très bijoux mais je voulais quand même vous montrer ceux que j’ai décidé d’associer à cette tenue :

noeud de protection tibétain
noeud de protection tibétain
bracelet flèche doré
bracelet flèche doré
créoles dorées
créoles dorées

Pour finir cet article, pouvons-nous parler de la magnifique teinte de rouge à lèvres liquide que je portais ce jour-là??? Il s’agit d’un Pure Velours de chez Zoeva, en teinte All is Calm. Je vous parlais dans cette vidéo de mon nouvel amour pour ces rouges à lèvres liquides et j’ai finalement acheté cette nouvelle teinte qui est devenue ma préférée!! Cela n’a pas été facile de me décider à l’acheter d’ailleurs car la couleur est assez difficile à décrire et ressort différemment selon les carnations. Sur moi, elle oscille entre le rouge, le marron et le mauve selon la lumière. Je suis toujours aussi fan du confort de ces rouges à lèvres liquides en tout cas!

Zoeva - All is calm Zoeva - All is calm

J’espère que ce type d’article vous aura plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaires, ça me permettra de savoir si je continue sur la bonne voie 🙂 Et si vous connaissez de bonnes boutiques qui proposent des petites tailles à prix abordables, je suis preneuse de vos bons plans aussi!!

Je vous souhaite une excellente journée!!

Héloïse

11 réflexions sur “Outfit of the day – Green olive et All is calm de Zoeva

  1. C’est une jolie tenue. Je n’aime pas le vert, sauf le kaki justement ! Et ton RAL est très joli. Ça change quoi le rouge à lèvres liquide par rapport au « solide » ?
    Bonne soirée !

    J'aime

    1. Bonjour Aglaé, je te remercie pour tes compliments 😀 pour ma part, je trouve que le rouge à lèvres liquide est plus simple et précis à appliquer puisqu’il a un embout comme un gloss, comparé aux rouges à lèvres mats en bâton qui sont tout de suite très secs et donc difficiles à poser! Passe une bonne journée!

      J'aime

  2. Coucouuu,
    joli look, je suis d’accord avec toi concernant les pièces qui font très jeunettes dès qu’on fait partie de la #teampetite ou /et #teammenue. On n’a pas éternellement 15 ans…
    En fait, l’association de la couleur de la blouse et ton rouge à levres est top!

    J'aime

Envie de me laisser un petit mot?

