Mon premier Monday Shadow Challenge : poisson exotique

Hello tout le monde!

Eh oui, petite surprise aujourd’hui! Cela fait un moment que je lorgne sur certaines blogueuses qui participent au désormais célèbre Monday Shadow Challenge, sans jamais oser y participer (parce que je complexe sur mes cernes, sur mes sourcils pas toujours bien épilés, sur mes photos pas nettes…). Mais cette année, j’ai décidé de sortir de ma zone de confort, de me prouver que même sans être parfaite, je peux m’autoriser à faire comme d’autres 🙂 C’est l’acceptation! Acceptation de qui je suis, acceptation du niveau où je me trouve mais dans l’optique de m’améliorer. C’est vrai ça! Si on ne cherche pas à sortir de ses sentiers habituels, comment peut-on s’améliorer?

Bref, voilà pour la petite intro philosophique du jour^^ Si vous ne connaissez pas le Monday Shadow Challenge (ce qui m’étonnerait tout de même!), je vous fais un petit rappel.

Le Monday Shadow Challenge

La blogueuse Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie est à l’origine de ce petit challenge, qui consiste à réaliser un maquillage le lundi, si le coeur nous en dit (il n’y a aucune contrainte, obligation, on ne participe que si on le souhaite, si la couleur nous plaît, c’est ça qui est génial!!), selon une couleur prédéfinie à l’avance et mise en avant sur le groupe Facebook du Monday Shadow Challenge. Chaque participante crée un look avec des produits pour les yeux et le partage sur les réseaux sociaux, afin que nous puissions toutes en profiter et admirer le travail de chacune 😀

La couleur de cette semaine et ma création

La couleur désignée pour le Monday Shadow Challenge de cette semaine est le violine. Cette couleur n’était pas évidente à définir et je vous avoue que je partais au départ sur un smoky eye tout simple, qui finalement… est parti en vrille puisque j’ai décidé de faire un poisson exotique (si si c’est ça que vous voyez sur la photo! Mais si je vous dis! Faites comme si ça y ressemblait, ok?^^).

Monday Shadow Challenge poisson2 poisson3 poisson4

Afin de créer ce look, je me suis servie des ombres à paupières suivantes :

-Luster de la palette Rose Golden de chez Zoeva,

Zoeva Rose Golden

-d’une vieille palette de Miss Europe,

palette Miss Europe

-et de ma palette de chez Crownbrush, dont je vous parlais dans cet article

palette Crownbrush

Voilà, j’espère que ce look vous aura fait sourire^^ j’adore le maquillage et je crois que je ne le montre pas assez sur le blog, alors que c’est quelque chose qui me tient à coeur! C’est pourquoi j’ai envie de participer régulièrement au MSC et que je pense modifier les jours de publication sur le blog.

En effet, on passerait à une publication le lundi (pour le MSC donc) et une autre le vendredi, afin de me laisser le temps de vous concocter des articles/vidéos un peu plus complexes et sur les thèmes habituels du blog. Qu’en dites-vous? Est-ce que ça vous intéresse de voir plus de maquillage sur le blog ou bof? J’attends vos commentaires, je veux me faire plaisir, mais aussi vous faire plaisir 😀

A très bientôt!

Héloïse

14 réflexions sur “Mon premier Monday Shadow Challenge : poisson exotique

    1. Merci énormément!!! Je suis vraiment et sincèrement touchée par vos commentaires 😍 j’ai déjà essayé un tuto make-up en vidéo (il est sur ma chaîne Youtube) mais comme je suis myope comme une taupe, c’est très difficile pour moi, haha! Est-ce que tu as participé au MSC toi aussi? Je vais aller faire un tour sur ton blog 😉 bonne soirée!

      J'aime

  1. Coucou, ouwoahhh c’est sublime.
    Tu n’as pas de complexe à avoir, je poste juste mes yeux parce que je veux garder ma part d’intimité (ah ah). Ca fait un peu plus d’un mois que je n’ai pas réalisé le défi. J’espère m’y remettre prochainement 🙂
    En tout cas, félicitation 😉 et continue sur ta lancée.

    J'aime

    1. Oh la la! Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, je suis très touchée ☺️ Je ne pensais pas avoir de si gentils commentaires et c’est vraiment motivant! J’espère voir tes réalisations bientôt 😉 bonne soirée!

      J'aime

Envie de me laisser un petit mot?

