Mes petits bonheurs au quotidien ✨☀️

petits bonheurs quotidiens

Bonsoir tout le monde,

J’espère que vous avez passé un superbe week-end et que vous avez eu la fève pour la galette des rois!!

Ce soir, avant d’aller me coucher, j’avais envie de partager avec vous des pensées positives, vous parler de ces petites choses de la vie de tous les jours qui sont des moments de pur bonheur pour moi. Parce que la vie n’est pas tous les jours facile (mais en vrai, nous devrions tous remercier la Vie de nous permettre d’être en vie, de pouvoir respirer, avoir une famille, des amis sur qui compter), il y a heureusement des moments où l’on se sent déborder de joie!

Alors, voilà ce qui, moi, fait battre mon coeur à mille à l’heure et me rend heureuse :

-entendre le rire de mon fils

-décider d’accorder mon attention totale à mon fils et être complètement dans le jeu avec lui

regarder un film avec mon mari (parce que vu le manque de programmes intéressants, nous ne regardons plus la télé)

-regarder un coucher de soleil

-faire une balade à vélo avec mon fils dès qu’il fait beau (et pas trop froid^^)

-prendre ma douche avec ma salle de bain illuminée uniquement à l’aide de bougies et accorder un peu de temps et d’attention à mon corps

-ouvrir les colis que l’on m’envoie ou des produits que je commande (ou ouvrir des cadeaux en général!)

-manger un bol de flocons d’avoine bien chaud les matins d’hiver

admirer les couleurs des arbres en automne

-dire à mon mari que je l’aime

faire des câlins à mon fils, dans le noir, pour l’apaiser les soirs où il a du mal à s’endormir

-jouer avec ma chatte Mawu

-quand j’apprends la grossesse ou l’accouchement de mes amies

Et sûrement encore plein d’autres choses!! (mais je n’ai pas tout en tête là non plus^^)

Et vous? Quels sont vos petits bonheurs? Qu’est-ce qui vous fait vibrer? Partagez vos moments de bonheur en commentaires 🎀 💝

Je vous souhaite une magnifique soirée et une excellente nuit!!

Héloïse

10 réflexions sur “Mes petits bonheurs au quotidien ✨☀️

  1. Nous avons beaucoup de petits plaisirs en commun 🙂
    Ça fait un bien fou de temps en temps de prendre le temps de les noter. Lorsque le moral est au plus bas je publie sur mon blog « Les 10 choses qui me font du bien » et ça va tout de suite mieux!

    Je suis ravie d’avoir découvert ton blog via le café des blogueuses!
    A bientôt

    J'aime

  2. Tu as bien raison d’écrire cet article ! C’est important de rester positif et d’apprécier les petits moments de bonheur 🙂 Perso’, j’adore une journée ensoleillée, me poser en terrasse avec un coca’ frais, un bon bain chaud avec un bon livre…
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/03/29/decoration-du-bullet-journal/

    Aimé par 1 personne

Envie de me laisser un petit mot?

