Bonne année 2017 & premier CONCOURS!!!

concours l'infinie puissance du coeur

Hello tout le monde!!

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une merveilleuse année 2017!! Que cette année vous porte bonheur et que vos rêves se réalisent 😀 Il semblerait que la plupart des blogueurs(ses) et Youtubeurs(ses) parlent de 2017 comme d’une année de renouveau! Et vous, qu’en pensez-vous? Quelles sont vos résolutions pour ce nouveau départ? Avez-vous des projets que vous souhaiteriez mettre en place?

Afin de vous aider à avancer dans votre vie avec bonté et compassion, je vous propose pour bien commencer 2017 de participer à mon premier CONCOURS!! Je sais que je vous en avais parlé il y a quelques temps déjà, mais j’avoue avoir longuement hésité concernant le lot à vous faire gagner. En effet, je voulais un cadeau qui ait du sens et j’espère de tout coeur que celui-ci vous plaira car il s’agit de gagner un livre auquel j’accorde énormément d’importance : « L’infinie puissance du coeur » de Baptist de Pape.

Pour en savoir un petit peu plus et connaître les conditions de participation, je vous ai fait une petite vidéo!

Détails des conditions et liens :

Pour participer, il vous suffit

  1. D’être abonné(e) :

au blog (cliquer sur « Follow » dans la catégorie « Suivez-moi » se trouvant dans la barre latérale du blog) ainsi que

-soit à ma page Facebook

-soit à ma page Instagram

Cela me permettra de vérifier vos noms et de valider votre inscription.

Attention! Si vous avez des noms d’inscription différents sur certaines plateformes, merci de me l’indiquer en commentaires, afin que je puisse faire la vérification!

     2. De me laisser un message en commentaires afin de me dire que vous souhaitez participer!

Le concours commence dès aujourd’hui et se terminera le 10 janvier à minuit, avec tirage au sort le lendemain. Le gagnant sera annoncé sur Facebook et Instagram 🙂 Il est ouvert à l’international, pour toute personne parlant français, car le livre sera en version française.

J’espère sincèrement vous faire plaisir avec ce concours et qu’il vous aidera à ouvrir votre coeur! Je vous dis à très bientôt sur le blog et sur les réseaux!!

Je vous souhaite à nouveau une excellente année 2017!!

Héloïse

24 réflexions sur “Bonne année 2017 & premier CONCOURS!!!

  1. Bonsoir Héloïse. Je suis ravie d’être tombée sur ton blog par hasard. Il est super intéressant et le fait d’être tombée également sur cet article avec ce livre qui m’a l’air très inspirant me rend encore plus contente.

    Je participe donc avec plaisir à ton concours car je fonctionne beaucoup avec le cœur également donc je pense que forcément ce livre pourrait me plaire.

    Je t’embrasse,

    Mélissa.

    FB : Mélissa JM
    HC : LesMerveillesDeMelissa
    Mail : Le même que celui que j’ai rentré juste en dessous en information.

    J'aime

    1. Bonsoir Mélissa, merci beaucoup pour ton message qui me touche énormément!! Ca me fait très plaisir de savoir que ce livre t’intéresse, c’est vrai qu’il est très inspirant! N’oublie pas de t’abonner au blog + soit à mon instagram ou ma page FB afin que je valide ton inscription au concours 😉

      J'aime

  2. Bonjour!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis abonnée : minilili13@…
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    merci, croisons les doigts et Bonne Année!

    J'aime

    1. Bonjour Olivia, merci beaucoup pour ta participation et ton enthousiasme!! Bienvenue sur le blog, j’espère qu’il te plaira et que nous aurons l’occasion d’échanger 🙂 Je te souhaite bonne chance pour le concours 😉
      Bonne année à toi également et à bientôt!
      Héloïse

      J'aime

    1. Bonjour et bienvenue sur le blog! Merci beaucoup pour ta participation, ça me fait très plaisir! Je ne retrouve pas encore ton inscription à la page FB du blog, c’est l’unique chose qui te reste à faire pour que je puisse valider ton inscription au concours 😉 je te laisse t’abonner à la page et je t’enverrai un mail de confirmation! Bonne journée!

      J'aime

    1. Bonjour Alice et merci pour ton enthousiasme! N’oublie pas de cliquer sur Follow dans la barre latérale du blog et de liker ma page FB afin que je puisse valider ton inscription au concours dans les règles! Bonne soirée et bonne année à toi aussi!

      J'aime

  3. Coucou ! 🙂 Merci pour ce joli concours ! Je découvre ton blog avec plaisir … !! Je me suis abonnée au blog (laudacieuse.contact@gmail.com) puis à ta page facebook (Meg Chz) ainsi qu’à ton instagram : laudacieuseblog 🙂

    Je file voir tes autres articles, bonne chance à toute ! 🙂

    J'aime

    1. Bonjour Nadia, merci de ton enthousiasme 🙂 n’oublie pas de t’abonner au blog en cliquant sur Follow dans la barre latérale du blog et soit au FB du blog soit à mon Instagram afin que je puisse valider ta participation au concours!! Bonne journée 🙂

      J'aime

  4. Hello,
    Je suis tombée sur ton blog suite au post sur le groupe FB le café des blogeuses. Il est très beau !!! 🙂 du coup je me suis abonnée, j’ai hâte de lire tes prochains articles !
    Je me suis aussi abonnée à ta page FB (Ophélie T.) pour pouvoir participer au concours (on ne sait jamais). N’hésite pas à passer me voir aussi si ça te dit 🙂
    Ophélie

    J'aime

  5. Bonjour,
    Bonne Année à toi aussi.
    Je ne vais pas participer car je suis au Portugal, et je pense que ton concours n’est pas ouvert à l’international.
    Mais je tenais à te félicité pour ta vidéo car tu nous traduis bien l’essence du livre et cette histoire inspirante. Bisous

    J'aime

    1. Bonjour Sarah et merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche beaucoup!! En fait, j’ai bien précisé dans mon article que l’article était ouvert à l’international, donc il n’y a pas de problème si tu souhaites participer 😀 Tiens-moi au courant! Bonne journée!

      J'aime

  6. Hello,
    Je me suis abonnée a ton blog ici et sur facebook (sarah croft). Je ne lis pas beaucoup, mais les seuls livres que je lis sont des livres sur le developpement personnel donc c’est parfait, il a l’air top celui là 🙂

    J'aime

Envie de me laisser un petit mot?

