Easy nail art de fête #3

Hello les beautés,

Comment allez-vous? Est-ce que vous passez une bonne journée? Je suis ravie de vous dire que mon appareil photo n’avait finalement rien de bien grave et qu’il est déjà de retour!! (pour vous jouer un mauvais tour, haha!).

Comme les festivités continuent dans quelques jours pour le nouvel an, je me suis dit que vous chercheriez sûrement des idées de nail art pour « briller en société » 🙂 Oui, mais si comme moi vous n’êtes pas très douées et/ou que vous avez peu de temps devant vous (comment ça? moi, faire mon vernis 5 minutes avant de partir?? pas du tout, Madame!), ce n’est pas toujours évident! Etant une inconditionnelle de l' »accent nail », c’est donc la méthode que je privilégie lorsque je veux faire un nail art original (et comme ça, on ne s’attarde que sur un doigt, pas sur dix!).

Dernièrement, j’avais envie d’ongles plutôt nudes, mais avec une petite touche rock pour mon accent nail et voici donc les vernis que j’ai utilisés :

easy nail art de fête

-base de vernis transparente sur tous mes ongles

-vernis Nana de chez Nailmatic sur tous mes ongles (sauf les annulaires)

-vernis noir sur mes annulaires

-vernis à paillettes Dark Horse de chez Cirque sur mes annulaires

-top coat

Tadaaam! Evidemment, ce nail art est adaptable en fonction de vos envies de couleurs! L’important (vu que c’est pour faire la fête) est que vous mettiez des paillettes sur votre accent nail^^

Voilà pour aujourd’hui! J’espère que ce nail art vous aura plu 🙂

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à dimanche pour la nouvelle année!!!!

Héloïse

Envie de me laisser un petit mot?

