Winter Lookbook 2016

winter lookbook

Hello tout le monde!!

Ca y est, l’hiver commence à bien s’installer et les température baissent de façon significative!! Mais qui dit changement de saison dit aussi changement de garde-robe, pas vrai?^^ Alors que votre hiver soit ensoleillé et doux ou pluvieux et frileux, je vous ai concocté un petit lookbook en vidéo pour vous donner des idées de tenues afin de profiter au maximum de votre hiver 😉

La vidéo est courte mais j’ai beaucoup travaillé dessus pour essayer de faire quelque chose d’original, donc j’espère que cela vous plaira et, comme d’habitude, je suis preneuse de vos conseils pour m’améliorer!!

Je vous laisse donc avec la vidéo et le détail des tenues sera indiqué juste en-dessous :

Tenue 1 

Jupe : Babou

Cuissardes : Jenny Mode Angers

Pull : Jennyfer

Tenue 2

Jean : H&M

Débardeur noir : Boohoo (rdv dans cet article pour le lien)

Gilet : Jennyfer

Tenue 3 

Jean : H&M

Pull : Calliope

Bottes de pluie : Asos

Bague de phalange avec cristal de roche : Kharmari

Voilà pour aujourd’hui! J’espère que cet article et cette vidéo vous auront plu 😀 En tout cas, je me suis bien amusée à faire la vidéo! N’hésitez pas à me dire en commentaires s’il y a des sujets que vous souhaiteriez que j’aborde sur le blog, pour les prochains articles!

Je vous dis à très bientôt et je vous embrasse!!

Héloïse

Envie de me laisser un petit mot?

