Les Pure Velours de Zoeva en teintes Faint of Heart et Blue Blood – Revue et lip swatches

Hello tout le monde!!

Comment allez-vous aujourd’hui? Moi super bien 🙂 Je suis désolée pour le retard de la mise en ligne de l’article… J’attendais hier que ma vidéo se soit chargée sur YouTube, mais il semblerait que ça bloque à chaque fois 😦 J’ai donc décidé de publier l’article aujourd’hui quand même pour que vous ayez les photos et l’article et je vous rajouterai la vidéo dès qu’elle sera prête, ok?

Je suis tellement contente de pouvoir vous parler de ces nouveaux rouges à lèvres mats liquides Pure Velours de Zoeva!! (hyper excitée même!!!). Pour une fois que je ne mets pas trois cents ans avant de partager avec vous une nouveauté beauté^^

Alors, peut-être que vous aimeriez savoir ce que valent ces rouges à lèvres? Que diriez-vous d’une petite vidéo pour voir cela en direct? C’est partiiiii!!

Comme vous l’avez vu, je suis totalement conquise par les Pure Velours^^ Zoeva a vraiment fait un excellent travail sur ces rouges à lèvres liquides! Je vous fais un petit récap des points positifs et moins positifs (car pour moi il n’y en a pas de négatifs à proprement parler) :

Les points positifs :

-texture très crémeuse

-facilité d’application grâce à son applicateur plat

-très confortable, sensation de lèvres nues

-très bonne tenue au cours de la journée

-couleurs intenses en un passage

-packaging simple et chic

-prix abordable!

Points moins positifs :

-la couleur peut transférer suite à un (ou plusieurs) bisou(s) 😉

-légèrement desséchant en fin de journée

-après un repas, de la matière s’efface au centre des lèvres

pure velours zoeva faint of heart
Faint of Heart – un vieux rose avec une touche de marron
pure velours zoeva faint of heart swatch
Faint of Heart
pure velours zoeva blue blood
Blue Blood et Faint of Heart
pure velours zoeva blue blood swatch
Blue Blood – un rouge classique légèrement bleuté

J’espère que cette revue et que ces lip swatches vous auront donné envie de découvrir ces petites pépites!! En tout cas, je regrette que la teinte « All is calm » n’aie pas été disponible au moment de ma commande… Je vais la commander dès que possible car la couleur me laisse un peu perplexe et je tiens à la voir sur moi pour voir ce qu’elle donne^^

En attendant, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à dimanche pour le prochain article!!

Je vous embrasse,

Héloïse

Une réflexion sur “Les Pure Velours de Zoeva en teintes Faint of Heart et Blue Blood – Revue et lip swatches

Envie de me laisser un petit mot?

