Kiko Cosmetics : bonne qualité pour petits prix, je dis ouiiii !!!

Coucou mes beautés!!

Je tiens tout d’abord à sincèrement vous remercier de tout mon coeur!! Un immense MERCI pour votre soutien lors des « réglages » que j’ai dû entreprendre récemment. J’en avais les larmes aux yeux de voir toutes vos vues et tous vos likes, vous êtes vraiment adorables!!!! Vos gestes de soutien et de fidélité me touchent énormément (moment émotion…) et je me sens vraiment chanceuse de vous avoir comme abonnées!! Cela me motive pour continuer à partager mes bons plans et mes idées avec vous, alors j’espère que vous êtes prêtes à me lire pour encore un bout de temps, haha!!

Aujourd’hui, je viens discuter beauté avec des produits pour les yeux que j’ai achetés chez Kiko il y a quelques temps : deux mascaras Super Colour et un crayon ombre à paupière/kajal à double embout.

Les mascaras Super Colour – prix 5,90 euros

mascaras super colour kiko

Ce qu’en dit la marque :

Mascara coloré à volume modulable.
Une formule unique offrant des cils au volume intensifié, bien définis, rehaussés par des couleurs à grand impact. Les cires de polymère autoformantes créent une couverture avec une épaisseur immédiate : vos cils sont enveloppés de la racine à la pointe dès la première application. La texture aux pigments intenses donne une couleur visible dès le premier coup de brosse et une brillance extrême pendant des heures. Grâce à sa brosse spéciale avec des poils calibrés en longueur, les cils sont plus volumineux à chaque application et restent parfaitement séparés les uns des autres. Longue tenue mais facile à enlever, la formule de ce mascara tient sans s’effriter ni faire de paquets. Disponible en 4 teintes intenses. Testé ophtalmologiquement.

Mon avis sur ce produit :

mascara super colour prune vert kiko
couleur prune à gauche et couleur verte à droite
mascara super colour vert kiko
couleur verte
mascara super colour prune kiko
couleur prune

Je sais que sur les photos, on aperçoit plutôt bien les couleurs des mascaras, mais dans la réalité, sans la lumière en plein visage, personne n’a su remarquer que j’avais mis un mascara de couleur… Moi-même, en me regardant, je ne voyais pas de différence entre un mascara noir et ces deux-là à la lumière naturelle, hormis le fait que mes cils paraissaient un peu moins foncés que d’habitude. Soit parce que les deux couleurs sont un peu trop discrètes, soit peut-être parce que mes cils sont tellement noirs qu’il faudrait des mascaras aux couleurs vraiment pétantes pour dénoter…

En revanche, j’ai trouvé la longueur et le volume vraiment super!! J’aime vraiment l’effet que donnent ces mascaras à mes cils 🙂

En fin de compte, je suis un peu déçue en ce qui concerne la couleur car j’aurais bien aimé que ces deux-là aient un peu plus d’effet mais conquise par les autres qualités de ce produit. Si jamais vous avez déjà testé ces deux couleurs, donnez-moi votre avis en commentaire, que je sache si vous avez eu une expérience plus positive!

Le crayon fard à paupières/kajal à double embout – 4,90 euros (si je me souviens bien^^)

Je ne peux malheureusement pas vous indiquer les qualités vantées par la marque pour ce crayon car il provient d’une collection qui n’est plus disponible (il était en solde). Par contre, je peux vous dire ce que j’en pense^^

crayon yeux kiko

swatch crayon yeux kiko

Personnellement (et vous l’aurez deviné d’après le titre de cet article), c’est mon produit coup de coeur 🙂 En fait, j’ai surtout acheté ce crayon pour la nuance vert émeraude/scarabée à droite sur la photo parce que c’est une couleur que j’adooooore et qui se marie bien avec un liner noir, en guise de touche couleur glam, si on est un peu beaucoup paresseuse et que l’on ne veut pas passer trois heures à tenter un make-up compliqué! Le magasin proposait plusieurs duos de couleurs, ce qui laisse vraiment le choix à chacune de trouver son bonheur et de jouer avec les couleurs. Et je ne vous parle pas de la tenue!! Si je vais vous en parler. C’est juste un truc de dingue pour un crayon aussi crémeux! Il tient vraiment parfaitement et ne bouge plus une fois appliqué. Je vous recommande un démaquillant biphasé ou bien une huile végétale pour pouvoir le retirer sans non plus vous arracher toute la frange des cils!

Voilà pour aujourd’hui les filles, c’est un post court (mais les meilleurs moments sont les plus courts, pas vrai^^). Une nouvelle fois, merci pour votre présence et votre soutien!!

A bientôt,

Héloïse

Envie de me laisser un petit mot?

