TAG : TMI (Too Much Information)

Coucou tout le monde !!

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui!! Hier, je lisais tranquillement mon Fil d’Actus Hellocoton quand je suis tombé sur le TAG TMI de Lauurena^^ Et en fin de liste, Lauurena m’a nominée 🙂 Merci à toi, ça me fait super plaisir 😀
Voici donc mes réponses aux questions du TAG :
1. Que portes-tu ?
Un pantalon noir, un petit pull bleu et un gros gilet gris (oui je suis frileuse^^)
2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui
3. As-tu déjà vécu une horrible rupture ?
Oui, ça m’est arrivé, mais je dirais que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée en fait!
4. Des tatouages ?
Aucun, j’aime changer de style, de look, alors un dessin que je ne peux pas changer, ce n’est pas possible. Et j’ai très très peur des aiguilles aussi (la raison principale d’ailleurs!)
5. Des piercings ?
A part un trou à chaque oreille, aucun autre.
6. Le dernier livre que tu as lu? 
« Crusade » de Robin Young. Je lis autant que possible en anglais pour garder un bon niveau et j’adore les romans médiévaux.
7. Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un SMS ?
Ma maman, que j’aime très fort
8. Ta série préférée ?
J’adore « Game of Thrones » (encore l’époque médiévale^^ rassurez-vous, ça se limite aux films et aux livres)
9. Ton groupe préféré ?
Même à 28 ans, j’aime encore Tokio Hotel (shame…)
10. Quelque chose qui te manque ?
Ma famille qui habite dans le sud de la France
11. Une chanson ?
« Hmm bop » du groupe Hanson, dans les années 90. Cette chanson me met la pêche chaque fois que je l’écoute.
12. Quel âge as-tu ?
28 ans
13. Ton signe du zodiaque ?
Scorpion
14. Qualités que tu cherches chez un partenaire ?
A l’écoute, intelligent et tendre
15. Ta citation favorite?
Mieux vaut trop que pas assez
16. Acteur favori ?
Johnny Depp, si sombre et mystérieux et tellement sexy
17. Ta couleur préférée ?
Ca dépend des périodes, mais là ça fait un moment que je suis sur le bleu
18. Musique forte ou douce ?
Plutôt forte parce que j’aime bien chanter en même temps 
19. Où vas-tu lorsque tu es triste ? 
Dans les bras de mon chéri 🙂
20. Combien de temps passes-tu sous la douche ?
Sous la douche 5 minutes (plus si je lave mes cheveux) par contre, je pourrais passer des heures dans la salle de bain à m’épiler, me maquiller, mettre des crèmes et tout et tout^^
21. Combien de temps prends-tu pour te préparer ?
Je ne regarde pas ma montre, mais sûrement pas loin des 3/4 d’heure (je sais que je suis trop longue lorsque mon bébé s’impatiente^^)
22. T’es-tu déjà battue avec quelqu’un ?
Avec mes frères, quand on se retrouve
23. Turn on?
Les massages, j’adore ça, ça me détend
24. Turn off ?
Lorsque chéri laisse traîner ses affaires (pas seulement ses vêtements…)
25. La raison pour laquelle tu as un blog ?
J’aime beaucoup écrire et j’ai commencé par des articles de nail art l’an dernier parce que ça me plaisait. Maintenant, c’est pour partager mes aventures de maman!
26. Dernière chose qui t’a fait pleurer ?
Repenser à l’un de mes chats qui s’est fait écraser par l’un des amis de mon mari lors d’un de nos déménagements (oui, le destin est fatal parfois!)
27. Dernière fois que tu as aimé quelqu’un ?
J’aime mon mari et ma famille
28. La signification de ton pseudo ? 
J’ai ce pseudo depuis mes… je ne sais plus! Quand on a eu msn sur l’ordi de mes parents (ça remonte) et il signifie Petite Fée Héloïse en « modifié » (Loïse étant le surnom que mes meilleures amies me donnaient au lycée)
29. La dernière personne à qui tu as parlé ?
mon fils de 6 mois
30. La dernière personne qui t’a envoyé un message ?
Ma mamam
31. Ta nourriture préférée ?
Depuis que je suis devenue végétalienne, j’aime quasiment tout ce que je mange 🙂 mais je dirais que j’ai réussi à améliorer ma fameuse tarte à la tomate comparée à celle que je faisais autrefois et que j’en mangerais jusqu’à plus faim si je pouvais!!!
32. Endroits que tu aimerais visiter ?
Comme Lauurena, j’adorerais faire le tour du monde, c’est un projet que mon mari et moi avions en tête à un moment. Les pays que j’aimerais vraiment voir sont l’Inde, le Japon, l’Egypte, l’Afrique du Sud
33. Dernier endroit où tu es allé ?
Le dernier voyage longue distance que nous ayons fait était à Venise l’an dernier. C’était magnifique! J’ai adoré l’île de Burano (si vous avez l’occasion d’y aller)
34. Ton goût préféré pour les bonbons ?
Je n’ai jamais aimé les bonbons
35. De quel instrument joues-tu ?
Aucun
36. Tes bijoux préférés ?
Les boucles d’oreilles
37. Dernier sport auquel tu as participé ?
Je fais de la salsa depuis 2008
38. Dernière chanson que tu as chantée ?
« Addicted to your love » des Shady brothers
39. Dernière fois que tu es sortie ?
Ce midi
40. Qui nomines-tu pour ce tag ?
Le blog du petit vegan

caparaitsimple (déjà taggée par Lauurena)
J’ai hâte de lire vos TAG!!!
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

