Nominée au Liebster Award

liebster award
Bonjour tout le monde 🙂
C’est avec grand plaisir que j’ai appris il y a quelques jours qu’Emilie du blog Plaisirs&Futilités m’avait nominée au Liebster Award!!! Merci beaucoup Emilie 😀
Cette nomination entre blogueurs de moins de 200 abonnés est un bon moyen de créer une chaîne d’amitié, je trouve et en même temps, d’en connaître plus sur les personnes que l’on a nominées.
C’est donc avec beaucoup de joie que je vous dévoile ici 11 choses sur moi, que je réponds aux 11 questions qu’Emilie m’a posées et qu’après tooouuuut ça, je nommerai à mon tour des blogs et leur poserai 11 questions. Ouf! Croyez-moi, ce n’est pas de tout repos que d’être nominée au Liebster Award^^ Allez, c’est parti!
11 choses sur moi :
-j’ai très très très très peur des araignées
-je fais de la salsa depuis 2008
-j’optimise mes tâches ménagères en fonction de mes déplacements dans ma maison pour éviter de courir dans tous les sens (robot bonjour…)
-j’adooooore les félins
-je suis très curieuse, j’aime comprendre comment fonctionnent les choses
-j’ai vécu 8 mois à Cambridge, en Angleterre, en 2007-2008
-je suis devenue végétalienne il y a 4 mois
-j’adore voyager
-je sais taper sans regarder les touches du clavier d’ordinateur
-je rêve de travailler dans une réserve naturelle d’animaux sauvages
-je déteste les conflits
Mes réponses aux questions d’Emilie :
Quelles sont les valeurs de ta vie?
La famille passe avant toute chose!
Quels sont tes projets pour ton blog en 2015?
Tenir un blog pour moi, c’est par plaisir, alors mon projet c’est de partager toujours plus ce sentiment avec mes lectrices 🙂 Et améliorer mes photos / images.
Quel est ton billet préféré sur ton blog?
Sans hésitation, celui de ma wishlist! Ce jour-là, j’ai voulu faire un effort de présentation et j’adore l’image-titre que j’ai réussi à faire (même si c’est pas grand-chose, hein, mais c’est un début). Je l’ai regardé 140 000 fois et j’en suis fière à chaque fois^^ (il m’en faut peu!)
As-tu quelques conseils pour les personnes qui souhaitent démarrer leur blog?
L’important, c’est de le faire par plaisir et d’y trouver du plaisir. Si ça devient une corvée, alors c’est mauvais signe!
Quels sont tes trois films préférés?
« Retour vers le futur », « La famille Adams » et « Casper »
Quel métier souhaitais-tu faire plus jeune?
Je voulais être interprète
Quelles sont tes séries préférées du moment?
Je ne suis pas beaucoup les séries par manque d’intérêt, de temps… mais celle que je ne raterai pour rien au monde, c’est « Game of Thrones »
Quels sont tes loisirs?
La salsa. C’est une danse addictive^^ Quand on commence, on ne peut plus s’en passer!
Si tu pouvais avoir un pouvoir spécial, lequel serait-il?
J’aimerais avoir la capacité de parler toutes les langues car, comme je vous le disais, je suis très curieuse et j’aimerais pouvoir comprendre et parler avec les gens autour de moi lorsque je voyage
Si tu ne devais apporter qu’une seule chose sur une île déserte?
Ce serait un couteau, pour me nourrir et me construire un abri
Tes mauvaises habitudes?
J’ai souvent la flemme de m’épiler… mais ça tient chaud l’hiver pas vrai 😉
A mon tour de vous cuisiner aux petits oignons ^^ Voici mes 11 questions :
-Quel est ton animal préféré?
-Quel(le) est ton (ta) blogueur(se) préféré(e)?
-Quel est ton plat préféré?
-Qu’est-ce qui t’inspire ou qui t’inspire?
-Dans quel magasin passes-tu le plus de temps?
-Tu te damnerais pour?
-Qu’est-ce qui te fait le plus peur?
-Qu’est-ce qui te donne le plus de joie?
-Qu’est-ce que tu préfères dans ton blog?
-Où aimerais-tu vivre?
-Un talent que tu aimerais avoir?
Et voici les blogs que je nomine!!!
N’oubliez pas de me laisser un petit message lorsque vous aurez répondu à votre nomination 🙂
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

