Mes résolutions pour 2015

résolutions
Coucou tout le monde!!
2015 pointe le bout de son nez dans quelques heures, alors je me suis dit que vous faire part de mes résolutions pour cette nouvelle année pourrait vous donner quelques bonnes idées, au cas où vous n’auriez pas déjà dressé votre liste.
Résolution n°1 : si vous avez lu mon article pour le Liebster Award, vous savez certainement que je suis devenue végétalienne il y a 4 mois. Mon objectif pour 2015 est de faire le moins d’écarts possible envers cet engagement que j’ai pris, car cela me tient vraiment à coeur de le respecter.
Résolution n°2 : comme le bien-être des animaux m’importe, mon engagement pour 2015 est d’être vigilante dans mes achats beauté/hygiène futurs, et d’acheter au maximum des produits n’ayant pas été testés sur les animaux.
Résolution n°3 : faire plus de sorties avec mon mari, en tête-à-tête. Avec l’arrivée de notre fils et nos activités sportives, nous avons laissé de côté les sorties en amoureux, mais je trouve que c’est important d’en faire régulièrement pour se retrouver en tant que couple et sortir de la routine quotidienne.
Voilà, c’est tout ! Je ne fais pas plus de trois résolutions car, plus on en fait, moins on les tient^^
Celles-ci sont celles qui me tiennent vraiment à coeur et que je tiens à honorer!
Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2015? Avez-vous des objectifs? Des désirs? Des souhaits que vous souhaiteriez exaucer au cours de l’année qui vient? Dites-moi tout en commentaire!!
En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon et je vous souhaite énormément de joie, d’amour, de santé et de succès pour 2015!!!!
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

