Mes produits maquillage favoris – les yeux

maquillage yeux
Coucou à toutes et à tous!
Après vous avoir tout dévoilé de mes produits préférés pour le teint et les lèvres, je viens vous présenter ceux qui me font des yeux à tomber^^ Là encore, j’espère vous donner envie d’investir dans votre maquillage pendant les soldes, hihi^^ C’est parti pour la présentation!!

Les pigments Kiko Emerald

pigments yeux kiko

pigments yeux kikoJ’ai acheté ces pigments il y a quelques temps déjà et autant vous dire que même en les utilisant régulièrement… c’est comme si je n’y avais jamais touché! On voit d’ailleurs sur la photo que le pot est toujours plein^^ Ces pigments ont une couleur qui tire vers le vert/scarabée, que j’adore associer en petites touches avec un liner noir et une bouche rouge. Il y en a besoin de très peu pour avoir une belle couleur qui ressort, d’où le fait que ce pot va me durer… une éternité!

Le mascara Audacieux de So Bio Etic

mascara yeux so bio etic

Comme les Américaines disent : « Girl! » si vous voulez avoir des cils de biches, c’est ce mascara qu’il vous faut!! Je l’ai acheté après avoir vu une vidéo de Georgiasecrets (Youtubeuse à découvrir absolument!!) et il me fait des cils superbes!! En plus, il est bio, non testé sur les animaux et pas cher, que demander de plus???! Sa brosse recourbée me faisait un peu peur car je n’ai jamais été très douée avec ce genre de brosse, mais finalement, ma pratique s’est améliorée avec le temps. Croyez-moi, ce mascara allonge, sépare, recourbe et donne du volume aux cils, c’est incroyable. Bref, c’est mon chouchou de tous mes produits^^

Le crayon pailleté Sephora Electro Choc

crayon yeux sephora

Il y a quelques années, en été, Yves Rocher avait sorti en édition limité un crayon yeux « noir doré », qui en fait est un marron pailleté. Bien que j’ai les yeux marrons, les paillettes les font ressortir et, lorsque j’ai voulu en racheter un, j’ai mis du temps avant de tomber sur celui de chez Sephora. Il est très crémeux et glisse parfaitement sur la paupière. Si je veux faire très simple en matière de maquillage des yeux, je trace un trait au-dessus et un autre en-dessous de mes yeux, du mascara et c’est tout. Ce crayon est un incontournable pour moi les jours où j’ai la flemme 🙂

Le gel liner de chez Hema

eyeliner gel yeux hema

Alors là, j’ai envie de dire qu’il y a du génie dans l’air! J’ai passé des années à trimer pour appliquer du liner en feutre et en me disant que ça devait être plus dur avec un pinceau et un liner gel. Comme j’avais tort! Lorsque le magasin Hema s’est installé il y a un mois dans ma ville, j’ai fini par acheter ce liner (pas cher) en me disant qu’il fallait tout de même que j’essaye. Et là… miracle^^ Je m’en sors très bien!! Heureuse, donc 🙂 Le plus de ce liner est son mini pinceau intégré, ultra-pratique, caché dans le bouchon, que l’on déclipse pour sortir et que l’on reclipse en sens inverse sur le bouchon pour avoir un pinceau un peu plus grand. Un tout-en-un quoi^^

La palette Light Colors de Réserve Naturelle

palette fards à paupières réserve naturelle

A toutes celles qui n’ont pas les moyens de se payer les palettes « Naked » d’Urban Decay, je vous conseille de vous tourner vers la palette Light Colors de Réserve Naturelle. Pour un prix tout petit, vous avez 12 fards à paupière de très bonne qualité, bien pigmentés dans des tons neutres. Pour celles qui voyagent, il y a un miroir sur la partie supérieure de la palette et un pinceau double embout est fourni. Sur les 12 fards, 3 sont mats et les autres sont irisés.

palette fards à paupières réserve naturelle
palette fards à paupières réserve naturelle
palette fards à paupières réserve naturelle

Voilà pour cet article, j’espère vous avoir inspirées si vous hésitiez à acheter certains produits 🙂

A bientôt,
Héloïse

2 réflexions sur “Mes produits maquillage favoris – les yeux

Envie de me laisser un petit mot?

