Ma wishlist de Noël

wishlist noël
Coucou tout le monde !
Nous sommes aujourd’hui le 1er décembre!!!!! Noël approche à grand pas, les lumières illuminent les villes à la tombée de la nuit et le feu ronronne dans la cheminée pendant que vous sirotez un délicieux chocolat chaud (so cliché).
Alors en attendant que le Père Noël décide si vous avez été assez sage pour recevoir des cadeaux, pourquoi ne pas dresser votre liste de ce qui vous ferait plaisir (juste au cas où vous auriez effectivement  été assez sage^^)?
Avis au Père Noël, je pense avoir été plutôt sage cette année et avoir mérité tout plein de cadeaux^^ ben oui, mettre au monde un enfant, ce n’est pas de tout repos, croyez-moi!! (quoique, je me demande si ce n’est pas moins reposant maintenant qu’il est là!)
Voici donc, cher Père Noël, ce qui me ferait énoooooormément plaisir cette année :
wishlist noël
1 – Des palettes de maquillage remplies de couleurs chatoyantes pour faire chavirer mon homme d’un seul battement de paupière
2 – Un collier renard de la boutique Omamawolf. Une boutique avec des bijoux et des totems animaux tellement adorables que l’on craque pour chacun d’eux!!
3 – Un chat (enfin un second puisque nous avons déjà notre superbe Mawu). Je rêve de pouvoir avoir plus qu’un seul chat et j’aimerais avoir la chance d’en accueillir un second
4 – Une centrifugeuse blender qui permet de faire des smoothies autant que des jus de fruits et de légumes
5 – Un livre de recettes végétaliennes pour trouver de nouvelles idées pour nos prochains repas
Voilà, voilà pour moi^^ Merci encore Père Noël si tu me lis!
Et vous, qu’avez-vous commandé cette année? Qu’est-ce qui vous ferait plaisir?
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

