Les joies d’être maman #9

Coucou les filles,

Alors, fin prêtes pour les fêtes de Noël? 🙂 N’oubliez pas de vous faire belles et surtout de vous parfumer!

Enfin, si bébé ne vous parfume pas lui-même avant… Oui, vous voyez ce que je veux dire. Vous l’avez certainement déjà vécu, ce moment où le temps semble comme suspendu lorsque vous apercevez le jet d’urine qui jaillit de votre enfant pour aller s’éclabousser … (oui, non, oui, non, je vais réussir à y échapper… Ah non, loupé!!!) sur votre superbe nouveau pull. Merci bébé!

Oui, merci car sans toi, je ne serais pas en train de passer la serpillière tous les jours dans ta chambre, je ne changerais pas mes pulls aussi souvent (ça m’oblige à ressortir les vieux du placard) mais je n’aurais jamais l’occasion de me marrer autant que lorsque le jet te retombe sur la figure^^

Heureusement, avec le temps, j’ai développé une méthode quasi-imparable pour contrer tes attaques acides à répétition! Avis aux preneuses : j’attends toujours cinq bonnes minutes après ton réveil pour te changer, histoire que ton corps lui aussi ait le temps de se remettre en route et que tu fasses ton petit pipi. Ouf, tout à coup, je peux garder mon pull toute la journée^^

Et vous, les mamans, quelles sont vos astuces pour éviter la tendance « Brise de couches » lancée par les bébés??

A bientôt,
Héloïse

Envie de me laisser un petit mot?

