Les joies d’être maman #5

Coucou tout le monde,
Enfin, les filles surtout pour aujourd’hui^^ Oui car nous allons parler maquillage!
Car c’est important le maquillage, c’est ce qui souvent… nous permet de nous retrouver en tant que femme, plutôt qu’en tant que maman. Et en terme de maquillage, je dois dire que je suis j’étais du genre à me maquiller tous les jours où je travaillais. Donc, le maquillage s’apparente pour moi à un moment de plaisir et de détente, pour lequel j’aime prendre mon temps.
D’ailleurs, toi aussi peut-être prenais-tu le temps de te faire des maquillages ultra sophistiqués avant l’arrivée de bébé?
Ouiiii mais maintenant qu’il faut donner les biberons, changer les couches, courir chez le docteur pour les visites mensuelles (temps de préparation de bébé entre 15 et 20 min selon ton habileté à enfiler des vêtements à un ver de terre^^) et les allers-retours au magasin (c’est fou comme les boîtes de lait se terminent toujours trop vite!!) ; ben parfois on préfère faire peur aux gens plutôt que de perdre du temps! (même si le docteur a toujours une demie-heure de retard….= fond de teint + anti-cerne + poudre + eyeliner + mascara + bouche!!!! voire plus…).
Alors pour parer à toute éventualité, il peut s’avérer utile d’avoir quelques basiques dans son sac à main (surtout si la salle d’attente du-dit docteur est vide) et surtout de garder le sourire 🙂
A bientôt
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

