Les joies d’être maman #14

C’est désormais officiel, vous vivez avec un octopus! Une pieuvre, quoi^^ Non, pardon, je voulais dire un enfant à deux bras et deux jambes mais dont on croirait qu’ils ont été multipliés par deux.

Oui, car malheureusement pour vous, en grandissant, votre bout de chou se transforme en créature fantasmagorique aux membres incroyablement agrippant, agiles et rapides…

Vous n’aurez pas tôt fait de lui enlever la chaussette qu’il vient de s’arracher du pied qu’il aura déjà saisi le jouet qui a un peu (trop) traîné par terre ces derniers jours avant de jeter son dévolu sur le rouleau de sopalin!

Tout se qui se trouve à portée de petits doigts baveux est susceptible d’être attrapé et mis à la bouche. Heureusement, vos super pouvoirs de maman vous permettent de réagir aussi vite que Flash Gordon et de retirer de ladite bouche les objets que bébé a attrapé en toute innocence (ah, tiens, il a réussi à choper le câble de l’ordi qui est pourtant à 30 cm de son transat??!!!).

D’un côté (car il faut bien voir les choses de façon positive) votre bébé réalise de vraies prouesses de contorsionniste pour arriver à ses fins et cela amène parfois à des scènes assez comiques au cours desquelles bébé expérimente des positions incongrues pour attraper l’objet de ses rêves^^ (bon ce sont les croquettes du chat, mais après tout, vous avez bien ri, pas vrai?)

A bientôt,

Héloïse

Publicités

Envie de me laisser un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s