J’ai testé pour vous… le DIY sapins en papier du blog Ouiouiouistudio

diy sapins noël
Coucou à tous !
Je reviens à quelques jours de Noël pour vous montrer des photos des sapins en papier que j’ai réalisés pour ma décoration de table pour le jour de Noël 🙂
Dès le départ, je voulais faire des sapins en forme de cônes, mais je n’étais pas sûre de la réalisation alors je suis allée chercher l’inspiration sur Hellocoton et j’ai découvert le blog de Ouiouiouistudio !!!
Wow, cette fille est tellement douée, ces photos sont magnifiques et ces décos splendides! Si vous n’avez jamais été jeter un oeil, je vous conseille vivement de le faire!
En tout cas, Marlène (c’est le prénom de cette fille si douée) a elle aussi fait des sapins en papier, pour son calendrier de l’Avent. J’ai donc suivi sa technique pour réaliser les miens et voir comment je m’en sortais^^ Je pense que je manque de dextérité car mes sapins ne sont pas parfaits, mais j’en suis tout de même plutôt satisfaite 🙂
diy sapins noël
En guest star : le bonhomme de neige en résine
C’est un DIY extrêmement simple à faire et très rapide. Marlène explique pas à pas et de manière très claire les étapes à suivre pour faire ces adorables sapins sur son article :
En ce qui me concerne, j’ai utilisé du papier canson vert, dont j’ai peint certaines parties en doré avec de la peinture en spray.
diy sapins noël
diy sapins noël
diy sapins noël
le petit bonhomme de neige attend toujours ses cadeaux!!
Voilà, j’espère que ce test de DIY vous aura plu et qu’il vous permettra de découvrir le blog Ouiouiouistudio et vous donnera envie d’essayer vous aussi de créer ces sapins.
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

