J’ai testé pour vous… La recette du gâteau au chocolat et au quinoa vegan du blog Les petits plats de Rose #vegan

Coucou tout le monde !

Je viens partager aujourd’hui une nouvelle « rubrique » ou série, je ne sais pas trop comment appeler cela dans laquelle je me propose de jouer les cobayes pour vous^^ En l’occurrence, le but est de tester les tutoriels d’autres bloggeuses et de voir comment je m’en sors.

Pour cette première, j’ai décidé de tester la recette du gâteau au chocolat et au quinoa du blog Les petits plats de Rose. Comme ça ne fait que trois mois que je suis devenue végétalienne, je suis toujours à la recherche de recettes qui me permettront de combler mes envies gourmandes^^ Et en voyant sa photo en page d’accueil d’Hellocoton il y a quelques temps, je n’avais qu’une envie : en manger!!!!

Voici le lien vers le blog de Rose, à découvrir absolument car toutes les recettes ont l’air absolument fantastiques :
http://lespetitsplatsderose.blogspot.fr/2014/10/gateau-au-chocolat-quinoa-vegan.html

Donc, après avoir suivi la recette, voici le résultat que j’ai obtenu :

 

gâteau quinoa chocolat vegan

Mon mari et moi avons vraiment aimé ce gâteau, il est délicieux! Seul petit bémol pour moi, je le trouve un peu trop chocolaté mais c’est vraiment une question de goût 🙂 Le fait d’avoir du quinoa dans un gâteau est singulier lors de la première bouchée mais on se fait très rapidement à ce croquant!
La recette en elle-même est simple à réaliser, avec des ingrédients faciles à trouver en grande surface ou magasin bio. Pas d’ingrédient extravagant à aller commander au bout du monde^^

En conclusion, c’est une réussite!!! J’espère que vous testerez également cette recette car croyez-moi, ça vaut le détour!! Et n’oubliez pas d’aller jeter un coup d’oeil au blog de Rose car les autres recettes ont également l’air appétissantes 🙂

A bientôt,
Héloïse

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous… La recette du gâteau au chocolat et au quinoa vegan du blog Les petits plats de Rose #vegan

  1. Coucou Héloïse,
    Ca me donne envie d’essayer cette petite recette, c’est vrai que c’est déroutant qu’il y ait du quinoa, mais je suis certaine que cela doit être intéressant 🙂 c’est chouette que tu es testée cette recette d’une autre blogueuse! En tout cas, ta photo me donne vachement envie de m’y mettre 🙂 Bisous et à très vite

    J'aime

    1. Oui, c’est vrai que c’est bizarre au début^^ mais c’est assez rigolo quand même! Je ne sais pas si tu as déjà testé au petit déjeuner aussi? j’ai tenté cette semaine avec de la noix de coco râpée, de la mangue et du lait de riz, je te conseille!! 😉 Bisous!

      J'aime

Envie de me laisser un petit mot?

