I’m all about nudes avec Essence

rouges à lèvres Essence

Coucou tout le monde 🙂

Ca faisait un trèèèès long moment que je n’avais pas mis d’articles en ligne et j’en suis la première désolée… Mais j’espère revenir de façon plus régulière 🙂

Pour aujourd’hui, j’avais envie d’un article tout fifille, avec mes trouvailles rouges à lèvres que j’ai portées tout l’été. Bizarrement, au moment de l’année où tout le monde préconise de porter des couleurs vives, je suis du genre à faire tout l’inverse et à mettre du nude à toutes les sauces (ou presque).

Je connaissais la marque Essence de nom, après avoir lu de nombreux articles sur cette marque, sachant qu’il s’agit d’une marque qui ne teste pas sur les animaux, mais je ne connaissais pas de point de vente près de chez moi. Finalement, quelques kilomètres supplémentaires et je suis tombée sur un petit corner dans un Auchan!

Les prix sont plus qu’abordables (3,99 euros le rouge à lèvres si je me souviens bien) et il y a pas mal de couleurs disponibles. Comme j’étais en pleine recherche de rouge à lèvres nude, c’est bien tombé, il y en avait plein dans ce corner de la marque et j’ai craqué pour quatre d’entre eux.

swatch rouges à lèvres Essence

Celui que je ne porte jamais en fin de compte, c’est Oh So Matt, beaucoup trop clair pour ma carnation, sinon je raffole des trois autres couleurs!!

swatch rouges à lèvres Essence

Ces rouges à lèvres sont hydratants, avec un fini légèrement brillant et une touche de rose à chaque nuance. Alors certes, pour le prix, ils ne tiennent pas toute la journée (je dirais 2h environ), mais ce sont des couleurs intemporelles qui s’associent avec toutes vos tenues!

Voici le make-up que je portais aujourd’hui, avec Barely There sur mes lèvres :

rouge à lèvres Essence barely there
boucles d’oreilles : Lulu la Rémoise, haut : Bonobo

Et vous, connaissiez-vous cette marque? Quels sont vos produits préférés? Dites-moi tout dans les commentaires et je vous dis à bientôt 🙂

Héloïse

3 réflexions sur “I’m all about nudes avec Essence

Envie de me laisser un petit mot?

