Haul #5 sur le site The Beautyst

haul the beautyst 5

Et c’est reparti pour un article haul!! Je sais, vous vous dites que vous n’en pouvez plus, mais courage, nous arrivons au bout du tunnel! Histoire d’animer un peu l’article, j’ai décidé cette fois-ci de m’amuser un peu avec mes photos, vous me direz ce que vous en pensez! Vous verrez, cet article est un peu plus court que les précédents : il y a moins de produits, mais ce sont uniquement des produits bio (donc un peu plus coûteux) et toujours non testés sur les animaux (évidemment). On y va? 🙂

La trousse de voyage John Masters Organics

shampoing john masters organics

J’ai tout d’abord commandé une trousse de voyage de la marque John Masters Organics, contenant (en petit format) un shampoing à l’huile d’onagre, un après-shampoing à la lavande et à l’avocat, un spray épaississant et volumisant et une fiole d’huile d’argan. Ce kit convient aux cheveux secs. Ce qui m’a avant tout attiré dans cette marque, c’est leur packaging, simple et professionnel à la fois. J’aime la couleur ambrée des flacons qui donnent cet effet un peu « vintage » aux produits. Ensuite, vu le prix de l’ensemble (29 euros, gloups!), je m’attendais à de la qualité et, sur ce point, je suis franchement satisfaite 🙂 si vous avez les moyens, je vous la conseille! Les parfums du shampoing et de l’après-shampoing sont très agréables (en plus j’adoooore l’odeur de la lavande, je suis aux anges!!) et le résultat est vraiment satisfaisant. Mes cheveux étaient très doux et hyper agréables au toucher une fois secs, je n’arrêtais pas de les toucher^^ Je n’ai testé qu’une seule fois le spray texturisant car ce n’est pas quelque chose qui m’apparaît comme indispensable dans ma routine capillaire et je n’ai pas été plus emballée que ça par contre… Concernant l’huile d’argan, c’est un peu dommage qu’il y en ait si peu car c’est une huile très nutritive pour les cheveux, que j’utilise régulièrement sur cheveux secs pour leur donner un peu de brillance. La trousse, quant à elle, est de très bonne facture, doublée à l’intérieur avec un tissu rayé. Elle est solide, compacte et passe-partout (il lui manque un petit côté fou-fou, mais bon, ce n’est pas grave^^).

Le soin contour des yeux réparateur et défatiguant d’Hévéa
soin yeux hévéa

Je tiens tout d’abord à saluer les personnes qui ont pensé ce packaging car je le trouve vraiment GE-NIAL! La boîte en carton est très solide et colle parfaitement à l’image « nature » et bio du produit. Si on en parlait, tiens, de ce produit? Ceux qui me connaissent savent que peu importe l’heure à laquelle je me couche, j’ai toujours des cernes très marquées (merci l’héritage…). J’ai donc voulu prendre les choses en main avec un contour des yeux et celui-ci m’a tapé dans l’oeil. Sa texture est loin de ressembler à une crème habituelle! En effet, elle est légèrement granuleuse, on dirait presque un gommage, à le regarder! Heureusement, les petites billes fondent au fur et à mesure que l’on se masse avec le produit, pour laisser place à une texture riche et hydratante.

indications soin yeux hévéa

Les ingrédients sont naturels et l’odeur de lavande est à tomber!! Moi qui adore ça, je suis servie^^ Attention tout de même à n’en mettre qu’un tout petit petit petit peu car il m’est arrivé d’avoir les yeux qui brûlaient le lendemain si j’en avais mis un peu trop! Avis donc aux yeux sensibles. Pour ce qui est du résultat… ben je n’ai pas remarqué de d’amélioration notoire pour le moment… mais hydrater son contour de l’oeil ne peut être que bénéfique dans tous les cas, donc je vais persister!

Les blush « A la plage » et Dans les champs » de Studio 78 Paris 

blush studio 78 paris

Lorsque j’ai aperçu les photos sur le site The Beautyst, ces deux blush sont devenus des obsessions pour moi! Il me les fallait! AB-SO-LU-MENT! Les couleurs sont justes magnifiques : « A la plage » est un corail orangé qui nous fait une mine ensoleillée, comme si l’on avait pris un peu de couleur en restant au soleil et « Dans les champs » donne à nos joues cette mine de la fille qui a couru à la fraîche le matin et dont les joues ont rosi avec le froid. En plus, les couvercles cachent un miroir à l’intérieur!!!

blush studio 78 paris swatch

La pigmentation est bien présente et la texture est légère, agréable à travailler et modulable.

Le seul vrai bémol, c’est le prix que coûtent ces blush pour la taille qu’ils font… ils sont minuscules en réalité!

L’éponge Konjac de Korgy

éponge konjac

J’avais déjà eu une éponge Konjac auparavant mais cette dernière ayant rendu l’âme il y a quelques mois, j’ai décidé d’en choisir une adaptée aux peaux mixtes, histoire de voir si ma peau y verrait une différence.

éponge konjac2

Pour être sûre de faire bon usage de cette éponge, une notice d’utilisation est même imprimée au dos du paquet^^ J’ai trouvé cela plutôt marrant!

Concernant ma peau, j’ai trouvé qu’elle brillait un peu moins depuis que j’ai commencé à l’utiliser. Et comme à chaque fois que j’utilise une éponge Konjac, je trouve qu’elle démaquille bien et laisse la peau fraîche, avec cette sensation d’être bien nettoyée et d’avoir enlevé les impuretés du maquillage. Pour moi, c’est un top!

Alors voilà pour cet article, c’en est déjà fini! C’était court pour une fois, pas vrai?^^ N’hésitez pas à me laisser en commentaires vos remarques et à me dire si vous connaissiez ces marques auparavant et à me donner vos avis sur les produits 🙂

J’ai hâte de vous montrer mon prochain haul car il y aura une marque que je meurs d’envie de vous présenter!!!!

Je vous dis à bientôt,

Héloïse

*cet article n’est pas en partenariat avec le site The Beautyst ou les marques présentées. Comme indiqué, j’ai simplement eu la grande chance de gagner des bons d’achats sur le site The Beautyst, j’ai donc sélectionné et acheté les produits présentés. Il s’agit là de mon opinion personnelle sur ces produits.

Envie de me laisser un petit mot?

