Haul #4 sur le site The Beautyst

haul the beautyst 4

Coucou tout le monde,

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une très belle année 2016!! En espérant qu’elle vous apporte joie et bonheur, santé et richesse! Je voulais également vous remercier une fois encore pour vos lectures en 2015, le blog a atteint 1000 vues au cours de cette année! C’est énoooorme pour  moi, alors merci à vous qui me lisez 🙂

Et évidemment, je ne pouvais commencer l’année qu’en « beauté » avec un nouveau haul sur le site The Beautyst!!! Et je suis trop contente parce que j’ai plein plein plein de choses hyper sympas à vous présenter^^

La mousse nettoyante de Melvita

mousse nettoyante melvita

Bon, pour le maquillage, on attendra un peu la fin de l’article, en fait^^ Là tout de suite, je vous présente le nouvel amour de mes douches…. la mousse nettoyante visage de Melvita. Il s’agit d’un nettoyant pour le visage, très doux, au parfum fleuri et léger que j’adooooore!! Le contenu du flacon est liquide mais lorsque l’on presse le distributeur, une mousse blanche et suave en sort. Il ne traite par contre pas l’acné ou les problèmes de peau mais vu sa douceur, il est recommandable pour tous types de peau, c’est un gros point fort.

L’huile d’avocat de Melvita

huile avocat melvita

Il faut que je vous avoue, je crois que l’huile d’avocat a sauvé mon ventre des vergetures lorsque j’étais enceinte (et énorme comme une baleine). Non pas que je n’en ai eu aucune, mais je n’en ai eu que très peu qui, aujourd’hui, se voient à peine car je m’en tartinais le ventre tous les soirs. Bon à savoir si vous êtes enceinte! En plus de ses vertus assouplissantes, anti-âge et cicatrisantes pour la peau (on peut l’utiliser pour le visage et le corps), l’huile d’avocat est réputée stimuler la pousse des cheveux. C’est d’ailleurs dans ce but que j’ai achetée l’huile de Melvita car je fais régulièrement des bains d’huile à mes cheveux depuis maintenant près d’un an et demi et cette pratique est vraiment efficace si vous souhaitez activer votre pousse et embellir vos cheveux! Je fais mes bains d’huile avec mon huile de coco mais j’ai pensé que ce serait une bonne idée d’y ajouter de l’huile d’avocat et de voir si cela boostait un peu le mélange.

Le blender de United Makeup Artist

blender uma

 N’étant pas prête psychologiquement à payer 17 ou 18 euros pour une éponge de maquillage, j’avais déjà fait l’acquisition d’un dupe de blender l’an dernier. La forme était différente et comme celle que je possédais était arrivée en fin de vie, il était temps pour moi de partir à la recherche d’une nouvelle éponge. Celle de United Makeup Artist ressemble physiquement au Beauty Blender original et je dois dire qu’elle fait plutôt bien son job. Elle est agréable à utiliser, la pointe fine permet d’atteindre les coins internes des yeux facilement et l’embout rond est parfait pour les grandes surfaces du visage. Je la trouve juste un peu difficile à nettoyer, bien que je le fasse après chaque utilisation.

Le fond de teint Forever matte teinte beige de United Makeup Artist

fond de teint uma

Je suis vraiment super contente d’avoir pu découvrir cette marque à bas prix sur le site The Beautyst, car cela me permet de vous parler de mon nouveau fond de teint^^ Il faut savoir que les fonds de teint et moi, on n’a jamais été copains… ils me marquent facilement la peau, je ne trouve JAMAIS la bonne couleur, ils s’effritent sur mon visage, bref, un vrai massacre! Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai décidé de donner une chance à ce petit et j’en suis ravie 🙂 J’ai la peau qui brille très facilement au niveau du front et je cherchais un fond de teint mat pour remédier à ce souci. L’appellation m’a fait de l’oeil et je l’ai pris. Alors, autant je l’adore au final, car c’est exactement la teinte de mon visage (ouf, commander par internet peut parfois être le parcours du combattant pour les teintes), il est crémeux, il est hydratant… autant il n’est pas mat. Au contraire, comme il est plutôt hydratant, il donne un bel effet glowy à la peau une fois que l’on a poudré et, après réflexion, je me dis que je préfère ça à quelque chose de très mat et plat sur mon visage (la fille qui ne sait pas ce qu’elle veut…).

Le blush Beautiful Burgundy de United Makeup Artist

blush burgundy uma

Pour continuer dans la marque United Makeup Artist, j’ai sélectionné un blush aux tons chauds, rougeoyants et légèrement irisé. Comme vous pouvez le voir, petit prix ne rime pas forcément avec petite qualité! La pigmentation est incroyable et la contenance est vraiment  importante. De quoi réchauffer nos petites joues pour l’hiver!

Le vernis Nana de Nailmatic

vernis nana nailmatic

Lorsque j’ai commencé à fouiner sur le site The Beautyst, j’ai décidé de me mettre en quête d’un vernis nude car je suis plutôt tournée vers les teintes foncées et je me suis dit que ça changerait un peu. Seulement, je suis très (très très très très) difficile et je ne voulais pas quelque chose de trop beige ou trop rose, mais pas facile de trouver sans tester les teintes… Finalement, je suis tombée sur le vernis Nana de Nailmatic et depuis que je l’ai, je le mets régulièrement. C’est exactement la teinte que je cherchais! Une teinte légèrement rosée, opalescente qui laisse transparaître l’ongle et se fait discrète tout en mettant en beauté. Un peu comme un petit coup de blush des ongles, quoi^^

Le Brow Perfector dark brown de Sleek

brow perfector sleek

Bon, question sourcils, je m’y suis mise il y a peu avec un simple crayon à sourcils (jusque là, c’était simple). Mais l’occasion était trop belle pour ne pas passer à la vitesse supérieure! Je vais donc commencer par vous parler du mascara pour sourcils de Sleek : petit et pratique, on peut l’emporter partout pour dresser la bête qui décide de sortir de nos poils d’yeux (oui oui madame, c’est comme ça que je dis^^) le matin. La texture du produit est très fluide et, je ne sais pas si c’est moi qui ne suis pas très douée ou si c’est à cause de la texture, mais je trouve que la couleur n’apparaît que peu lorsque l’on se brosse les sourcils avec, à moins d’appuyer un peu mais là… on se retrouve avec des pâtés dans les sourcils. Je préfère donc utiliser ce mascara en complément de mon crayon pour maintenir mes sourcils en place, plutôt que seul.

Le Brow kit dark brown de Sleek

brow kit sleek

brow kit sleek swatch

brow kit sleek swatch2

On passe maintenant à « La Bête »^^ Il s’agit d’un kit pour sourcils, composé d’une cire et d’une poudre colorées, accompagnées de deux petites brosses et d’une pince à épiler. Comme je suis loin d’être une pro, j’avais une petite appréhension avant l’utilisation, par peur d’en mettre trop, mais finalement, il faut y aller petit à petit, sans appliquer trop de matière à la fois et on arrive à un super résultat 🙂 Personnellement, je suis conquise par ce kit, j’arrive bien à me servir des deux pinceaux fournis malgré leur petite taille et je dirais que la pince à épiler est pas mal si vos poils sont épais mais inutile s’ils sont fins.

Le mascara Full Fat Lash de Sleek

mascara full fat lash sleek

J’aime bien tester des mascaras bizarres^^ Celui-ci en fait évidemment partie, avec sa drôle de brosse! Il s’agit d’un mascara volume dont la tête au bout rond attrape même les petits cils. Pour la manipulation, c’est un peu compliqué les premières fois, je dois dire. La forme de la brosse n’est pas toujours pratique selon comment on a l’habitude de mettre son mascara et il faut se réadapter en quelque sorte!

mascara sleek

Niveau résultat, c’est plutôt pas mal en fait 🙂 Je sais que j’aime qu’un mascara rende mes cils incroyables et malgré que celui-ci ait un rendu plus naturel, il suffit en fait de poser plusieurs couches pour pouvoir moduler le volume. Ici, j’en ai mis deux couches.

Le Eau la la liner raisin de Sleek

eau la la liner raisin sleek

Le point positif avec les Eau la la liner de Sleek, c’est que l’on peut les utiliser soit pour les yeux, comme pour le noir d’un de mes hauls précédents, soit pour les lèvres! Et comme j’ai acheté le Soft Matte Lip Cream Transylvania de Nyx, j’ai pensé qu’un crayon à lèvres dans les mêmes teintes pourrait s’avérer utile. J’ai donc sélectionné la couleur raisin et je trouve qu’elle est vraiment magnifique!! Ce crayon waterproof est une petite merveille qui assure question tenue tout au long de la journée. De nombreuses teintes, toutes aussi belles les unes que les autres sont disponibles et c’est vraiment difficile de faire un choix!

Le Matte Me Lipgloss Birthday Suite de Sleek

matte me lipgloss sleek

C’est une mini-série Sleek en fait dans ce haul^^ Il y a tant de produits que j’avais envie de tester! Ici, il s’agit d’un gloss/rouge à lèvres liquide qui se matifie en séchant. La couleur que j’ai choisie est Birthday Suite, un rose nude qui devient un peu plus beige après séchage. J’aime beaucoup la matière à l’application, c’est hyper simple de s’en servir et le résultat tient TOUTE LA JOURNÉE!! C’est génial! Je vous conseille tout de même vivement d’exfolier vos lèvres et de les hydrater juste avant car c’est un produit très asséchant qui marque les petites peaux des lèvres.

Le kit Blush by 3 Lace de Sleek

blush by 3 sleek

Après avoir attendu des semaines entières que le blush Rose Gold de Sleek revienne en stock sur le site, il a fallu que je me fasse une raison… Je ne l’aurais pas 😦 en revanche, je ne me suis pas avouée vaincue et j’ai recherché des dupes possibles. Ben, je n’ai pas eu à aller très loin finalement^^ La marque vend un trio bronzer/highlighter/blush avec justement LE Rose Gold!!! Aaaah, ouf, sauvée!

blush by 3 sleek swatch

Ce petit trio est devenu mon chouchou!! Lorsque je suis partie dans ma famille pour les fêtes, c’est lui que j’ai emmené : un seul boîtier pour trois produits, quel gain de place, d’argent! Les couleurs sont top et même si vous craignez l’effet « phare dans la nuit » à cause des paillettes, je peux vous assurer qu’en ayant la main légère, on a tout simplement un bel effet bonne mine naturelle, glowy. Les couleurs sont très légères, c’est pour cela que l’on peut intensifier (ou pas) si on le souhaite. Je vous le recommande vivement, c’est un trio gagnant! (et en plus ça rime^^).

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné des idées pour les soldes qui commencent demain 🙂 si vous achetez des produits de mes hauls, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé de votre côté!! Il me reste encore trois articles haul à vous poster, j’espère que vous tenez le coup^^

Je vous dis à très bientôt!

Héloïse

*cet article n’est pas en partenariat avec le site The Beautyst ou les marques présentées. Comme indiqué, j’ai simplement eu la grande chance de gagner des bons d’achats sur le site The Beautyst, j’ai donc sélectionné et acheté les produits présentés. Il s’agit là de mon opinion personnelle sur ces produits.

Une réflexion sur “Haul #4 sur le site The Beautyst

Envie de me laisser un petit mot?

