Haul #3 sur le site The Beautyst

haul the beautyst 3

Hello tout le monde!

Aujourd’hui, j’ai du lourd pour vous en matière de haul, niveau quantité de produits!! Alors, attrapez un jus d’orange ou un café et prenez le temps de vous poser^^

Vernis Epoch et Dark Horse de Cirque

vernis cirque

Lorsque j’ai commencé mon blog, il y a quelques années, c’était parce que je m’étais mise au nail art et que j’avais envie de partager mes créations. Du coup, j’ai un petit amour pour les beaux vernis et ceux de Cirque sont souvent magnifiques!! J’ai donc craqué pour deux d’entre eux : Dark Horse, un vernis pailleté noir holographique et Epoch, un duochrome qui passe du bleu turquoise au vert puis au violet suivant la lumière. Bon, je ne vais pas vous faire tout un paragraphe avec le dictionnaire des nailistas sur ces vernis car je ne suis pas experte, mais si vous faites quelques recherches sur Google, vous trouverez des photos de ces deux petits et vous comprendrez tout de suite pourquoi je les aime^^

vernis cirque dark horse epoch

En tout cas, les deux ont une très bonne tenue sur les ongles, le pinceau est agréable à utiliser et les couleurs sont bien vibrantes. Pour Dark Horse, je vous conseille tout de même d’appliquer une base noire afin de faire ressortir les paillettes de ce bijou.

Le cache-cernes Above & Beyond Coverage en teinte médium de Nyx

Ayant des cernes très marquées, je suis toujours à la recherche d’un bon anti-cernes et j’ai donc voulu tester celui de chez Nyx. Après essai, je dirai que ce produit n’est pas un flop… mais que ce n’est pas un top non plus! En fait, cet anti-cernes me pose plusieurs problèmes : tout d’abord, si l’on n’a pas de pinceau pour attraper la matière, son contenant s’avère peu pratique ; ensuite, une fois la matière posée sous l’oeil, je trouve qu’elle « granule » très légèrement et que le rendu est moins lisse que ce qu’il pourrait être. Malgré tout, si l’on prend le temps de travailler le produit et d’appliquer petit à petit la matière, la couvrance est satisfaisante (mais je préfère quand même mon L.A. Girl Pro Concealer). Je rajouterai qu’il est impératif de poudrer après l’application car il est plutôt gras et aurait donc tendance à s’infiltrer dans les plis.

anti-cernes nyx

La palette Cocoa Blend de Zoeva

palette cocoa blend zoeva

Bon, on ne va pas se mentir, c’est la renommée de cette palette sur les réseaux sociaux m’a poussée à l’acheter… Et je dis merciiiiiiiii!!!! Franchement, les couleurs sont toutes aussi superbes les unes que les autres! Je suis ravie de la qualité des fards, tout comme lors de l’achat de la palette Rose Golden : ils sont bien pigmentés, ils tiennent bien au long de la journée (mais une base à paupières, c’est toujours plus sûr) et on retrouve une variété de matières avec des mats, des irisés et des pailletés.

swatches palette cocoa blend zoeva

Je suis tentée de dire que cette palette est plus appropriée pour des maquillages de soirée (mais je l’utilise pour mon maquillage de jour) au vu des couleurs plutôt foncées qui sont présentes (mais la joie du maquillage, c’est de faire ce qui nous plaît, comme on veut, quand on veut!!).

L’eyeliner Magic Moment de Zoeva

eyeliner magic moment zoeva

Comme on est en train de discuter des produits Zoeva, je continue dans ma lancée avec un nouvel eyeliner. J’avais déjà acheté After Hours lors d’un précédent haul et j’ai donc choisi une nouvelle couleur, toute aussi belle : Magic Moment. Il s’agit d’un prune qui tire vers le bordeaux. Une petite merveille donc, tout à fait dans la tendance « burgundy » du moment. La texture est vraiment agréable à travailler, très crémeuse, elle s’étire toute seule sur la paupière, bref, un vrai plaisir!

Le crayon Eau la la liner noir de Sleek

eau la la liner noir sel

Un de mes indispensables en maquillage, c’est le crayon noir, que j’adore utiliser en ras de cils supérieurs et inférieurs. Pour changer un peu, j’ai décidé de prendre un crayon de chez Sleek, avec une pointe douce. La gamme de couleurs des Eau la la liner est impressionnante et, suivant les couleurs, on peut les utiliser à la fois pour les yeux et pour les lèvres. La pointe glisse harmonieusement sur la paupière et je trouve que la couleur est bien présente tout en étant modulable si l’on veut quelque chose de plus prononcé. La tenue est bonne sur la paupière mais, comme beaucoup de crayons, un peu moins en muqueuse. Il faut donc penser à appliquer légèrement un fard de la même couleur pour le fixer.

Le pinceau eyeliner de Zoeva

pinceau eyeliner zoeva

Tout d’abord, je tiens à saluer la marque, qui a l’intelligence et la gentillesse d’envoyer ses pinceaux dans une petite pochette à leur nom! C’est vraiment très agréable de le recevoir ainsi, dans son étui de protection, je trouve que c’est une belle attention. En plus, côté pratique, ça nous permet d’avoir une pochette lors des voyages! Passons maintenant au pinceau en lui-même. Il s’agit d’un pinceau eyeliner très fin et recourbé, ce qui est censé aider au tracé de notre trait de liner. Alors, je dis oui pour ce qui est du tracé du trait en ras de cils, parce que c’est vrai que l’angle formé par le pinceau rend la chose plus simple et qu’on fait moins de grimaces devant la glace, mais je vous conseille plutôt un pinceau à angle pour faire la « rebiquette » de votre trait car ce sera beaucoup plus rapide! Le pinceau est en effet tellement fin que l’on est obligé de s’y prendre à plusieurs reprises pour faire le tracé et remplir avec la couleur, ce qui est propice aux faux-pas. En-dehors de ça, j’avoue que c’est vraiment un pinceau très pratique pour les débutantes dans le liner crème.

Le pinceau à lèvres de Crownbrush

pinceau lèvres crownbrush

Lorsque l’on s’attaque à la pose d’un rouge à lèvres rouge ou de couleur prononcée, on sait toutes qu’il faut être particulièrement minutieuse pour éviter les bavures! Ce pinceau est donc mon nouvel allié (que la force soit avec nous) pour me faire des lèvres divines! J’avais un peu peur qu’il soit trop large en le voyant mais en vérité, il est parfait : plus besoin de faire cinquante passages sur les lèvres pour poser la couleur et, en plus, ses poils plutôt raides permettent également de dessiner le contour des lèvres de façon précise. C’est un vrai coup de coeur!

La palette professionnelle de 26 couleurs de blush/contouring de Crownbrush

palette crownbrush  Cette palette, c’était ce que j’attendais le plus dans cette commande. C’était mon coup de coeur sur le papier… et ma petite déception à son arrivée 😦 La palette en elle-même est de très bonne qualité, le plastique est solide, elle a un cran de fermeture, elle présente très bien.palette crownbrush swatch

 Les couleurs, quant à elles, sont vraiment jolies mais le seul hic, c’est la pigmentation. En effet, la plupart des teintes sont très très poudreuses et j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir des swatchs corrects. Du coup, je pense que c’est une palette 2 en 1 qui est intéressante pour les teintes que l’on peut également utiliser pour les yeux (je me verrais mal mettre le noir sur mes joues…), qui est hyper abordable au vu du nombre de teintes présentes mais avec laquelle il ne faut pas hésiter à avoir la main lourde pour que ça se voit!

Ouf, c’est enfin la fin de cet article!! Bravo à vous si vous avez tenu jusqu’au bout! J’espère que si vous cherchiez encore des idées de cadeaux de Noël, vous aurez pu en piocher quelques-unes grâce à cet article. Dites-moi, y a-t-il des produits sur le site The Beautyst que vous me conseillez absolument? La série haul n’est pas encore tout à fait terminée alors, n’hésitez pas à me conseiller en commentaires 🙂

A bientôt,

Héloïse

*cet article n’est pas en partenariat avec le site The Beautyst ou les marques présentées. Comme indiqué, j’ai simplement eu la grande chance de gagner des bons d’achats sur le site The Beautyst, j’ai donc sélectionné et acheté les produits présentés. Il s’agit là de mon opinion personnelle sur ces produits.

Une réflexion sur “Haul #3 sur le site The Beautyst

Envie de me laisser un petit mot?

