Haul #2 sur le site The Beautyst

haul the beautyst

Coucou tout le monde!

Alors, est-ce que le premier article Haul vous a donné envie d’en savoir plus sur la suite de mes achats? Si c’est le cas, tant mieux car… voici la suiiiiiite!

Autant vous dire que chaque fois que le paquet arrive dans ma boîte aux lettres, c’est Noël avant l’heure pour moi^^ J’ouvre délicatement les produits les uns après les autres, pour faire durer le plaisir, et mon mari a droit à mes « aaaah » et « oooooh » toutes les deux secondes, sauf que ce n’est pas grâce à lui pour une fois! (Lui, il a plutôt envie que cette série d’achats soit terminée rapidement, hihi!).

Alors, qu’y a-t-il au menu beauté cette fois?

Le parfum Vivacité d’Elixirs & co

parfum fleurs de bach

Etant personnellement intéressée par tout ce qui touche les « médecines alternatives », comme vous avez pu le voir dans mon article sur le Reiki, lorsque j’ai aperçu les flacons de parfums aux Fleurs de Bach d’Elixirs & co, je me suis ruée dessus! Pour être franche, au début, j’avais choisi le parfum Présence, mais le temps que je recherche les produits qui m’intéressaient pour les hauls (ça m’a pris plusieurs semaines), il était épuisé. Je me suis donc tournée vers le parfum Vivacité. Il faut savoir que les élixirs de Bach sont des extraits liquides de plantes qui agissent sur les émotions. Pour en avoir moi-même utilisés, je dois dire que j’ai trouvé cela très efficace! J’étais donc impatiente de tester sous forme de parfum.

Le site indique que le parfum Vivacité « est un parfum vitalisant qui diffuse, au-delà d’une fragrance joyeuse et épicée, des accords essentiels libérant des sentiments de confiance et d’assurance qui stimulent l’esprit d’entreprendre et incitent à l’engagement ». Personnellement, j’avoue que si je sens le parfum au flacon, les notes très boisées et très masculines ne me plaisent pas trop… Mais j’ai testé d’en mettre un peu sur moi et la senteur est légère au final, donc ça passe. Concernant mon « esprit d’entreprendre » et les autres promesses indiquées sur la boîte… je ne peux pas encore poser d’avis étant donné que je n’ai utilisé ce parfum qu’une seule fois pour le moment. Les élixirs de Bach agissent au fur et à mesure du temps, donc j’imagine qu’il en va de même pour ce parfum.

Le shampoing Rejuvenating de Macadamia

shampoing macadamia

Si vous avez lu mon article précédent, vous savez déjà que je possède l’après-shampoing Nourishing Moisture de la même marque. J’ai eu l’occasion de tester les deux ensemble et je ne vous cache pas que je suis un peu mitigée. J’ai certes trouvé mes cheveux plus nourris qu’à l’habitude, mais aussi plus gras aux racines! J’ai pourtant les cheveux très secs, donc je m’étais dit que prendre des produits très nourrissants serait bien, mais j’aurais peut-être dû prendre la gamme Weightless Moisture, pour les cheveux fins, de la même marque, histoire d’éviter l’effet gras. Pour ce qui est de la texture, le shampoing est plutôt épais mais il s’étale très bien. Par contre, je vous le déconseille si vous êtes sensibles aux odeurs car les produits de la marque sont vraiment (vraiment) très odorants! Même une fois les cheveux secs, je peux encore sentir leur odeur!

Le crayon Purple Label de By Terry

crayon yeux by terry

Petite folie de ma part, j’ai craqué pour un crayon de la marque By Terry (un peu dégoûtée aussi car je viens de trouver le même, moins cher, dans une autre marque disponible sur le site The Beautyst…). J’étais à la recherche d’un crayon violet sombre depuis plusieurs jours lorsque je suis tombée sur celui-ci et… aaah… il n’y a pas de mots pour décrire mon admiration!! Il est vraiment super canon! La texture est extrêmement crémeuse et glisse parfaitement sur la paupière, sans avoir besoin d’appuyer. Attention tout de même car cela rend le crayon très fragile! La tenue quant à elle est impeccable, il tient toute la journée sans bouger d’un iota et la couleur complimente mes yeux marrons, j’adore! J’ai aussi apprécié le fait qu’un petit taille-crayon était inclus dans le paquet (pour le prix, hein^^).

La poudre bronzante Confession of Tanaholic de Nyx

poudre bronzante nyx
Collier l’Atelier Plume

J’ai eu un coup de coeur pour cette poudre multi-couleurs de chez Nyx. Tout d’abord car les couleurs sont à tomber : du rose doré, du marron, du beige irisé et du marron clair. Ensuite, pour le côté pratique : le boîtier inclut un grand miroir ainsi qu’un pinceau caché au fond. Sur la peau, le rendu est subtil et légèrement irisé, pour un coup de luminosité assuré. En plus, cette poudre bronzante existe en deux version, à la fois pour peaux claires et pour peaux foncées (celle-ci), que demander de plus?

Les rouges à lèvres Alabama et Copenhagen de Nyx

rouges à lèvres nyx
à g. Alabama et à d. Copenhagen

Comme toujours, on termine avec ce que je préfère, c’est-à-dire les produits pour les lèvres! Cette fois-ci, j’ai commandé un rouge à lèvres mat rouge brique, Alabama, et un Soft Matte Lip Cream couleur framboise, Copenhagen. AAAhhh!! (soupir d’extase^^). J’adore… j’adore… j’adore… Que dire de plus?? Bon allez, petite revue : le petit moins d’Alabama, c’est que le raisin glisse dans le tube et qu’il faut le tenir lors de l’application pour éviter qu’il ne tombe au fond au moment où vous le posez. A part ça, la couleur est vive, la sensation sur les lèvres est très douce et confortable et il pourrait très bien aller à toutes les carnations. Copenhagen est superbe lui aussi, il tient toute la journée et on peut moduler l’intensité car il est très léger lors de la première application. Je conseille tout de même de mettre un baume à lèvres avant de poser les Soft Matte Lip Cream (comme Copenhagen ou Transylvania) car ils dessèchent tout de même les lèvres.

Et voilà, c’est déjà la fin de ce deuxième haul! Mais ne vous inquiétez pas, la série n’est pas encore terminée (non, non!). N’hésitez pas à me laisser vos commentaires en bas de page et à me conseiller d’autres produits sur le site The Beautyst si vous aussi vous avez eu des coups de coeur, et je vous dis à très vite!

A bientôt,

Héloïse

*cet article n’est pas en partenariat avec le site The Beautyst ou les marques présentées. Comme indiqué, j’ai simplement eu la grande chance de gagner des bons d’achats sur le site The Beautyst, j’ai donc sélectionné et acheté les produits présentés. Il s’agit là de mon opinion personnelle sur ces produits.

Une réflexion sur “Haul #2 sur le site The Beautyst

Envie de me laisser un petit mot?

