Haul #1 sur le site The Beautyst!

haul the beautyst

Coucou tout le monde!!

Comment allez-vous aujourd’hui? Chez moi, c’est la grande joie 🙂 Au vu du titre, vous pouvez vous douter que ce haul est le premier d’une série!! (d’où la grande joie^^). En effet, j’ai récemment eu la chance de remporter un concours sur le site The Beautyst, qui m’a permis d’avoir des réductions sur le site, et j’ai décidé d’en profiter pour tester certaines marques connues (et qui ne testent pas leurs produits sur les animaux, évidemment) dont j’entends beaucoup parler depuis quelques temps. Alors, on regarde ensemble ce qui a fini dans mon joli panier? 🙂

La palette Rose Golden de Zoeva

Pour être franche, quand j’ai vu cette palette la première fois, elle ne m’a pas inspirée plus que ça… Mais après quelques clics pour voir les swatchs, je me suis rendue compte qu’elle avait de superbes couleurs duochromes que l’on ne trouve pas partout et que ses teintes chaudes allaient me changer des froides que je porte habituellement. Je vous ai fait les swatchs des fards, mais c’est la première fois que je fais ça… Du coup, je crois qu’il faudra que je prenne un peu plus de matière la prochaine fois pour que cela se voit plus!

palette rose golden zoeva

La palette contient des fards rosé, cuivrés, dorés ainsi que trois fards mats : un beige, un gris et un marron cendré.

Les couleurs sont vraiment superbes et faciles à travailler au pinceau. Par contre, je trouve les fards plutôt poudreux, bien que ce soit ce qui les rend modulables en intensité si l’on veut pouvoir modeler ses couleurs. Du coup, ils accrochent quand même mieux avec une base à paupières! Ma couleur favorite est « Just a rose » (2e en bas à gauche), pour son duochrome rose et doré juste subliiiiime!!

L’eyeliner After Hours de Zoeva

Autant vous dire que lui par contre, quand je l’ai aperçu sur mon écran, mon coeur a fait un bond!!! J’adore ce genre de couleur bleu pétrole et il a filé direct dans mon panier^^ Les autres couleurs disponibles sur le site font également partie de ma liste, donc vous risquez d’en voir d’autres défiler!

eyeliner after hours zoeva

La texture de cet eyeliner est incroyablement crémeuse et pigmentée à la fois. Sur le swatch que je vous ai fait, le trait de droite est un premier jet de couleur et celui de gauche, un deuxième, sans rajout de matière. Il est vraiment extra à travailler tellement la matière glisse toute seule sur la paupière! Et la couleur!!! Aaah, je suis amoureuse^^

Le blush Coral de Sleek

Lorsque le blush est arrivé chez moi, j’ai été surprise par sa… petite taille^^ C’est vrai qu’avec une photo sur internet, on n’a pas forcément la vision de la taille réelle d’un produit. Mais finalement, il est parfait pour l’emmener avec soi pour la journée! En plus, le couvercle contient un miroir de la taille du boîtier, largement suffisant pour se voir et se reproudrer vite fait, bien fait 🙂

blush coral sleek

La couleur du blush est vraiment très discrète, comme vous pouvez le voir en photo. Personnellement, je sais que ça me convient car j’aime les effets « naturels » lorsque je me maquille (en tout cas pour le teint). Je n’aime pas que l’on voit une grosse trace orange ou d’une autre couleur lorsque je mets du blush, donc celui-ci est parfait car on peut augmenter l’intensité petit à petit. Il manquerait éventuellement un petit pinceau pour pouvoir faire les retouches en journée!

La poudre matifiante de Nyx

Cette poudre est plutôt pas mal, mais ce n’est pas mon coup de coeur non plus… J’apprécie la houpette incluse dans le boîtier, mais je trouve qu’elle dépose trop de matière sur le visage qui, du coup, paraît tout de suite « cakey », pas naturel du tout (ce que je n’aime pas, comme je vous le disait juste avant). Par préférence, je la pose au pinceau.

poudre matifiante nyx

Contrairement au blush de Sleek en revanche, là on a tout ce qu’il faut pour se remaquiller en cours de journée, avec la poudre, la houpette et le miroir inclus dans un même boîtier! Ca c’est génial! La teinte que j’ai prise est « médium-dark », mais elle est un peu claire pour moi (j’ai la peau mate).

Le mascara Doll Eye Volume de Nyx

J’adore les mascaras qui font tout en général : volume, longueur, courbe, cuisine, ménage… (euh, non pas les deux derniers en fait^^). Et pour une fois, j’ai voulu tester un mascara qui ne faisait que volume, juste pour voir.

mascara doll eye volume nyx

Je dois dire que j’ai été assez bluffée! Ce mascara épaissit bien mes cils, mais il apporte en plus un peu de longueur! Par contre, si vous avez les cils courts, peut-être vaut-il mieux que vous vous tourniez vers le mascara Doll Eye Long Lash, qui promet plus de longueur que de volume. La brosse en poils est hyper douce et la matière glisse vraiment bien sur les cils. En deux temps trois mouvements, vous avez le regard de Betty Boop!

Les rouges à lèvres/gloss de Nyx

Bon allez, je vous l’avoue, j’adooooooore porter du rouge à lèvres! Mais j’en mets nettement moins depuis que j’ai mon fils (ben oui, un bisou tout collant et coloré, il n’aime pas ça, et moi, j’adore le bisouter^^). Mais l’envie de renouveler ceux qui se trouvent actuellement dans ma trousse à maquillage m’a amenée à jeter mon dévolu sur de nouvelles couleurs. Au menu rouge à lèvres pour ce haul, j’ai craqué pour :

Les Intense Butter Gloss Spice Cake et Orangesicle, le High Voltage Flutter Kiss et le Soft Matte Lip Cream Transylvania.

intense butter gloss, high voltage, soft matte lip cream nyx
rouges à lèvres nyx

Je n’avais encore jamais acheté de produits Nyx et tout le monde en parle alors il fallait bien que je m’y mette^^ Je dirai que le plus agréable des quatre à porter est le High Voltage, car il est crémeux et non collant. Pour ce qui est des Intense Butter Gloss, je ne pensais pas qu’ils seraient si pigmentés! C’est un truc de dingue! Ma couleur préférée de toutes est Spice Cake 🙂 Mon seul souci est que même lorsque je mets du crayon à lèvres, mes rouges/gloss finissent tout de même par filer dans les plis de mes lèvres et ceux-là ne font pas exception. Malgré tout, ils ont tous une très bonne tenue! Une légère retouche après le repas est nécessaire pour Flutter Kiss, puisque c’est le plus crémeux d’entre eux.

L’après-shampoing Nourishing Moisture de Macadamia

J’ai testé cet après-shampoing ce soir et je le trouve plutôt pas mal à vrai dire! Mes cheveux se sont plutôt bien démêlés, mais comme c’est la première fois que je l’utilise, je ne peux pas vous dire tout de suite s’il fait des miracles^^ En revanche, l’odeur est assez forte, donc si vous êtes sensible à ce genre de détails, je ne vous le conseille pas! Bon, là tout de suite, je touche mes cheveux et je les trouve très doux donc c’est un bon point 🙂

Voilà, c’est la fin de ce (très) long article!! J’espère qu’il vous aura intéressé(e)s, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé certains de ces produits et lesquels vous me recommanderiez sur le site The Beautyst, si vous connaissez (oui, oui, ce site m’a eu, c’est une insatiable mine de produits, je crois que je vais finir shopaholic à cause d’eux^^).

A bientôt,

Héloïse

*cet article n’est pas en partenariat avec le site The Beautyst ou les marques présentées. Comme indiqué, j’ai simplement eu la grande chance de gagner des bons d’achats sur le site The Beautyst, j’ai donc sélectionné et acheté les produits présentés. Il s’agit là de mon opinion personnelle sur ces produits.

6 réflexions sur “Haul #1 sur le site The Beautyst!

Envie de me laisser un petit mot?

