Glace choco-noisettes ultra facile #vegan #sansgluten

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, c’est un jour pour les gourmandes, puisque je vous propose une recette de glace choco-noisettes vraiment simple et rapide à réaliser!!

Si vous avez lu mon article sur le livre « Le régime Seignalet en 60 recettes » dans lequel je vous donnais ma recette préférée de pâte à tartiner, alors là, vous avez tout gagné^^

En effet, je suis partie de cette recette pour aboutir à…. tadaaa :

glace chocolat noisette vegan sans gluten

Alors, si cette vision sublime vous met l’eau à la bouche, voici comment procéder :

La veille, découpez en rondelle une banane, que vous glisserez dans un sac de congélation. Veillez à le déposer couché dans votre congélateur et à bien répartir les rondelles pour éviter les amas trop importants.

1) Préparez la recette de pâte à tartiner qui se trouve dans mon article mis en lien plus haut.

2) Ajoutez un peu de lait végétal jusqu’à obtenir une consistance un tout petit peu plus crémeuse.

3) Versez la pâte à tartiner dans un petit mixeur et ajoutez-y les rondelles de bananes congelées.

4) Mixez jusqu’à obtention d’une crème glacée

5) Plongez votre cuillère et… régalez-vous!!!

glace chocolat noisette vegan sans gluten

On peut également varier les goûts et remplacer la pâte à tartiner par du beurre de cacahuètes ou de la purée d’amandes, etc. Bref, tous les plaisirs sont permis^^

N’hésitez pas à me dire si vous testez la recette et ce que vous en avez pensé en commentaires 🙂

Et si vous avez d’autres idées, faites m’en part également, je suis toujours à la recherche de recettes rapides à réaliser!!

A bientôt,

Héloïse

2 réflexions sur “Glace choco-noisettes ultra facile #vegan #sansgluten

Envie de me laisser un petit mot?

