Fall Look Book

Coucou tout le monde,

J’espère que tout va bien pour vous!! Les derniers beaux jours sont là avant l’hiver, alors j’en ai profité pour vous faire une petite vidéo de mes trois looks préférés pour l’automne 🙂

J’espère que vous serez indulgents avec moi, c’est la première fois que je tourne une vidéo et que je touche à iMovie^^

Les articles que vous pouvez retrouver sur internet :

Ma robe : http://fr.boohoo.com/vetements-femme/robes/azz54888

Mon body : http://fr.boohoo.com/vetements-femme/tops/bodysuits/dzz96690

Si la vidéo vous plaît, n’hésitez pas à me le dire en commentaire, ça me motivera à vous en faire d’autres pour les prochains articles!!

Je vous fais plein de bisous,

Héloïse

Envie de me laisser un petit mot?

