Easy nail art #2

Coucou les filles,
Je fais une petite pause dans ma série d’articles sur l’accouchement (s’y préparer et bien le vivre sont déjà en ligne si vous voulez les lire) pour vous proposer un nail art trèèèèèès très simple (comme d’habitude^^), à varier avec les couleurs de votre choix 🙂
Voilà ma version :
easy nail art bleu noir
Vernis bleu : Tomorrow detox de Sephora
Bon, comme je ne suis pas une « pro » du nail art, on se rend bien compte que j’ai fait ça à la va-vite…
Mais pour réaliser plus minutieusement ce genre de manucure, le plus simple est d’utiliser la technique des oeillets (oui, vous savez, ceux que vous utilisiez pour rafistoler vos feuilles de cours dans les classeurs au collège!).
Voici comment procéder :
-Apposez votre base
-Vernissez vos ongles avec votre première couleur (le mieux étant de mettre une couleur claire en premier puisque la seconde va venir recouvrir votre ongle – pour moi, c’est le bleu pailleté)
-Collez l’oeillet sur votre lunule, en posant une partie sur votre ongle. C’est ce qui va donner cet effet arrondi en haut du doigt SAUF sur un de vos doigts (je vous laisse le choix du doigt^^)
-Sur les ongles où vous avez collé les oeillets, vernissez la partie libre avec votre seconde couleur et retirez l’oeillet trèèèèès délicatement avant que le vernis ne sèche
-Sur l’ongle resté uni, avec un pinceau fin ou celui du flacon du vernis, si vous vous en sentez capables, vernissez à main levée la partie près de votre lunule, en forme d’arrondi également
-Après séchage, appliquez votre top-coat
-Avec un coton-tige et du dissolvant, nettoyez tous les pâtés de vernis que vous avez mis sur vos doigts^^
Tadaaam! Une fois de plus, (la Team Rocket plus rapide que la lumière^^) oups, je voulais dire en un rien de temps, vous vous retrouvez avec des doigts de fée 🙂
J’espère que ce nail art vous aura plu et je vous dis à bientôt pour d’autres articles!!
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

