Easy nail art #1

Coucou les filles!! (oui, j’imagine qu’il y a très peu de garçons qui font du nail art sur leurs ongles^^)
Lorsque j’ai commencé mon blog l’an dernier, c’était parce que je m’étais mise au nail art et que je voulais partager avec vous mes petits ongles colorés 🙂
Entretemps, je suis tombée enceinte et solvants et grossesse ne collaient pas ensemble… D’autant que j’étais méga sensible aux odeurs et rien que d’ouvrir un flacon (même en fin de grossesse!!) me donnait la nausée 😦 Depuis, j’ai accouché, mais un bébé, ça prend énormément de temps, donc je fais une pause nail art. Mais comme j’ai gardé en réserve les photos de certains d’entre eux que je n’avais pas publiés, je me suis dit que la reprise de mon blog serait l’occasion de vous les montrer 🙂
Bon, n’étant pas très adroite non plus, ce ne sont pas des nail art de folie, je vous le dit^^ Mais si vous débutez ou si comme moi vous manquez de délicatesse, ça vous permettra peut-être de sauver les meubles!
Voici donc le premier des nail art que je vous présente :
easy nail art
Buff et Float de Khroma Beauty, Tomorrow detox de Sephora
easy nail art
J’ai utilisé ici une base beige et j’ai effectué un accent nail avec du bleu pailleté et du bleu ciel.
Pour faire votre « bout d’ongle », c’est en vérité assez simple :
-avec votre première couleur (ici le bleu ciel), essorez votre pinceau sur le bord de votre flacon, sans trop en enlever
-posez votre pinceau en travers sur un des bords de votre doigt
-faites pivoter votre doigt, de façon à ce que le pinceau glisse vers le centre de votre doigt en oblique
-utilisez la même méthode pour tracer le deuxième côté de la flèche inversée
-avec votre deuxième couleur (le bleu pailleté), procédez de la même manière, en laissant apparaître une petite bande de votre première couleur en haut
Tadaaam! Vous voilà parée pour crâner devant les collègues de bureau, hihi^^ N’oubliez pas bien évidemment de mettre une couche de base sous vos vernis et une couche de topcoat par dessus, une fois que votre oeuvre a séché (est-il encore utile de mentionner ces étapes indispensables?).
J’espère que ce nail art vous aura plus, laissez-moi vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez 🙂
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

