DIY cocooning

diy coussins

Coucou tout le monde,
 
Aujourd’hui, je viens vous montrer un DIY spécial cocooning pour l’hiver. On retrouve ce DIY un peu partout sur Youtube en ce moment, mais j’y ai apporté une variante.
Il s’agit d’une housse de coussin faite à partir d’un pull (ou d’une robe pull dans mon cas!). 
 
C’est l’élément parfait pour ajouter une touche cosy à votre intérieur 🙂
 
Voici le matériel dont vous aurez besoin :
 
matériel diy coussin
 
Alors, prêt(e)s pour le DIY?
 
guns
Regard de killeuse^^

1ère partie que j’ai déjà réalisée : découper votre pull en ligne droite sous les manches ou seulement les manches selon la taille de votre coussin

C’est parti pour la démonstration en photos 🙂
diy coussins
diy coussins
diy coussins
diy coussins
diy coussins
diy coussins
Il ne vous reste plus qu’à vous poser au coin du feu pour déguster un petit goûter!!! (oui je sais, ma tasse est vide, mais comme je suis maladroite, je ne voulais pas prendre de risques^^)
diy coussins
PS : si ça vous intéresse que je fasse un article avec la recette de ces cookies chocolat-cannelle vegan, laissez-moi un petit message en commentaire 🙂

A bientôt,
Héloïse

Envie de me laisser un petit mot?

