Christmas tag 2014

christmas tag


Coucou tout le monde 🙂

 
Aujourd’hui, je reviens avec le Christmas tag, proposé par Emilie du blog plaisirs-futilités!! J’adore son Christmas tag et je vous invite d’ailleurs vivement à aller voir ce qu’elle préfère pendant les fêtes de Noël!!
 
Comme je trouvais ça marrant, je me suis dit que j’allais suivre son mouvement, parce que Noël, c’est le partage, alors, partageons^^
 
Voici les questions qu’Emilie a proposées, suivies de mes réponses :
 
Quelle est ta chanson préférée de Noël? 
 
Petit Papa Noël de Roméo, sur une cassette audio que mon grand-père m’a donné lorsque j’étais enfant.

romeo
Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes? 
 
Avant, c’étais le chocolat chaud, mais comme depuis cet été je suis passée au végétalisme, ce sera le lait de noisette chaud (encore meilleur!)
 
Quel est ton film de Noël préféré ? 
 
Lorsque j’étais enfant, j’avais adoré « La caverne de la rose d’or » avec Alessandra Martines (c’est plus une série d’ailleurs). Aujourd’hui, je dirai que « Maman j’ai raté l’avion » reste parmi mes favoris!

caverne

Quelque chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ? 
 
Un autre chat 🙂 et une année 2015 remplie de bonheur pour ma famille et mes ami(e)s.
 
Quel est ton maquillage ou nail art préféré pour les fêtes ? 
 
J’aime bien mettre des paillettes  sur mes yeux et mes ongles pour apporter une touche de lumière pour le réveillon et en général, je fais un maquillage plus classe le lendemain.
 
Ta tenue préférée pour Noël ? 
 
Une robe de préférence. 
 
Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester à l’intérieur avec une boisson chaude ? 
 
Je suis très frileuse… Donc, à moins qu’il ne neige vraiment beaucoup de façon à faire une bataille de boules de neige (même si cela n’arrive plus aussi souvent), je reste au chaud, près de la cheminée. 
 
Emballer les cadeaux : plaisir ou galère ? 
 
J’adore faire des cadeaux, passer des heures dans les magasins à farfouiller (je finis d’ailleurs plus souvent par me ramener quelque chose qui me plaît que le cadeau que je cherchais… hum, hum, problème??). Ca ne me dérange absolument pas de faire les papiers cadeaux, parce que je sais à quel point c’est grisant de les déchirer le jour J ^^
 
Ce que tu préfères à Noël ? 
 
La magie qui s’empare de l’atmosphère, les lumières dont se parent les villes, les marchés de Noël où l’on se promène en mangeant des churros tout chauds 😛 (miam!)

soleil-hiver-angers
Voilà pour moi, et vous? Qu’est-ce que vous préférez à Noël? N’hésitez pas à faire vous aussi ce tag pour nous faire partager vos plaisirs de Noël 🙂
 
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

