Bon plan pulls

Coucou tout le monde !
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer les deux nouveaux pulls que j’ai achetés 🙂
J’ai eu un mal fou à trouver des pulls qui me convenaient cette année : soit il s’agissait de pulls crop tops, ce qui ne tient pas chaud à mon avis ; soit de pulls oversize informes, dans lesquels je ne ressemble à … rien! Du coup, ma quête du pull parfait a pris un peu de temps.
Jusqu’à ce que ma maman me dise : « Mais chez Kiabi ils font une promo : un pull acheté, le 2ème à -50% ». Ouais, enfin, Kiabi, jusque-là pour moi, ça a toujours été le magasin où je ne trouvais pas mon bonheur… Je trouvais les vêtements mal taillés et les couleurs trop criardes.
Mais bon, qui ne tente rien n’a rien! Et j’ai été agréablement surprise, je dois dire 🙂 Le magasin le plus proche de chez moi disposait d’un bon nombre de pulls aux couleurs douces et dans des tailles normales. J’étais aux anges^^
Voici donc les deux pulls que j’ai rapportés :
pull kiabi
Pull à maille torsadée marron avec noeuds dans le dos
pull kiabi
Pantalon : Camaïeu Escarpins : La Halle aux chaussures
pull kiabi
Pull marron léger avec détail brodé aux coudes
Voilà pour aujourd’hui ! Je trouve ces pulls super mignons et en plus super abordables au niveau budget.
Et vous, quels sont les pièces que vous cherchez à shopper pour cet hiver?
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

