Bon plan mode avec Boohoo

Coucou tout le monde!

Comment ça va aujourd’hui? Il fait bien beau chez nous ce week-end et, en tant que femme, je sais à quel point le beau temps peut nous donner envie de faire du shopping^^ Ca tombe bien, j’ai un bon plan pour vous mesdames 🙂

Suite à ma petite vidéo look book, que vous trouverez dans cet article, j’ai envie de partager avec vous mon bon plan mode du moment. En effet, le site Boohoo sur lequel j’ai commandé pour la première fois il y a environ deux semaines fait des promos quotidiennes sur son site! Les articles que j’ai achetés (une robe et un body) sont vraiment de très bonne qualité et, si vous hésitez encore à vous rendre sur ce site, je vous le recommande.

J’ai fait pour vous une petite sélection d’articles plutôt sympas que l’on y trouve, histoire d’illuminer votre automne!

manteau boohoo     robe boohoo   pull boohoo

t-shirt boohoo    jupe boohoo

pantalon boohoo    chaussures boohoo

(images copiées du site internet Boohoo)

Comme vous pouvez le constater, les prix sont abordables et les vêtements sont piles dans l’esprit de cet automne, avec des jupes midi, et une couleur marsala bien présente sur plusieurs articles.

Si j’avais un petit défaut à mentionner, je dirais que le délai de livraison est plutôt long : il faudra compter une bonne semaine pour recevoir vos nouvelles pièces de garde-robe.

A vous de me dire, avez-vous déjà commandé sur ce site? Si oui, qu’en avez-vous pensé? J’en profite pour vous demander si vous connaissez d’autres sites de vente de vêtements qui valent le coup, dites-moi tout en commentaire 🙂

A bientôt,

Héloïse

Envie de me laisser un petit mot?

