Beauty blender (dupe) ou la fille qui a 15 ans de retard en matière de make-up

beauty blender dupe
Coucou tout le monde !
Puisqu’on a parlé beauté dans mon dernier article sur le coffret E.L.F., je me suis dit que j’allais continuer sur ma lancée.
Aujourd’hui, je viens vous parler d’une acquisition que j’ai faite en janvier : un « Beauty blender ». Il s’agit de cette petite éponge à maquillage en forme de goutte d’eau ou de culbuto (comme le mien) qui sert à répartir le fond de teint sur notre joli minois.
J’en avais entendu parler, bien sûr, mais comme je n’utilise (ou plutôt n’utilisais, vous allez comprendre pourquoi) pas de fond de teint car eux et moi, on a jamais été copains, je n’avais donc jamais considéré l’achat d’un Beauty blender comme nécessaire. Et puis, après m’être achetée du fond de teint chez Sephora pour mon anniversaire (pour tenter le coup, une nouvelle fois), et m’être rendue compte que nous étions toujours ennemis, j’ai fini par me dire : « pourquoi ne pas essayer cette petite éponge pleine de promesse? ».
Bien, jusque-là, rien de bien sorcier, je me rends sur internet pour voir les prix et… aïe, qu’est-ce que c’est cher! Du coup, je suis allée faire un tour sur eBay, où j’ai trouvé mon bonheur à très, très, très petit prix (1,90 euros). C’était avant tout un test, donc je ne voulais pas y mettre beaucoup au cas où ça ne me conviendrait pas!
Et c’est là que le miracle s’est produit… J’adore cette petite éponge et je peux désormais utiliser le fond de teint dont je vous parlais dans cet article!! Avec le Beauty blender, le fond de teint ne me fait plus briller de mille feux et je ne ressemble plus à un cadavre (il est plus clair que ma carnation) puisque la couche appliquée est beaucoup plus fine et homogène 🙂
En lisant d’autres avis de blogueuses, je me suis rendue compte que mon Beauty blender ne doublait pas de volume une fois mouillé, et que malgré que je le lave après chaque utilisation, il gardait la trace de mon fond de teint. Il est aussi du genre « très ferme » mais bon, pour son prix, j’ai envie de vous dire que ce sont bien peu d’inconvénients^^
beauty blender dupe
Et vous, forcément vous connaissiez le Beauty blender auparavant, mais avez-vous l’original ou un dupe? Est-ce que vous avez constaté les mêmes soucis de nettoyage par hasard? Dites-moi tout en commentaires et, si vous n’en avez pas encore acheté un, foncez!! Vous n’avez plus aucune excuse pour avoir un teint de déesse^^
A bientôt,
Héloïse
Envie de me laisser un petit mot?

